• Afrique du Sud: une fillette de 12 ans aurait été violée, son corps mutilé

     

     

    Une fillette de 12 ans aurait été violée, son corps mutilé en Afrique du Sud

     

     

    Une fillette de 12 ans identifiée comme Keitumetsi "Itu" Banda a été brutalement violée et assassinée à New Eerterust, Hammanskraal, Afrique du Sud.

     

    L a fille a été retrouvée par des membres de la communauté jetés à proximité du barrage. Selon sa grand-mère Johanna Banda, elle a été retrouvée violée, sa gorge tranchée et ses intestins débordaient.

    Le corps mutilé de Keitumetsi a été découvert samedi près d'un barrage à New Eesterust, Hammanskraal. La police avait déjà arrêté un homme de 29 ans en lien avec le meurtre.

    «Au cours de notre enquête préliminaire, la police a arrêté l'homme qui a été vu pour la dernière fois avec la jeune fille», a déclaré le porte-parole de la police, le capitaine Kay Makhubela.

    «Le samedi matin, le corps de la jeune fille a été retrouvé près du barrage de Stinkwater avec des blessures. L'homme a ensuite été accusé de meurtre.

    L'homme a comparu mardi devant le tribunal de première instance de Morelete. L'affaire a été reportée au 18 décembre pour une demande formelle de mise en liberté sous caution.

    Keitumetsi avait disparu depuis deux jours avant cette horrible découverte.

    "Son frère aîné est celui qui a vu son corps et il n'a pas mangé depuis, il n'a bu que du thé", a déclaré Johanna.

    «Je souhaite juste qu'il puisse obtenir des conseils. Sa mère ne peut même pas manger, elle tombe en se levant. Cela a eu un impact négatif sur eux. "

    La mère de Keitumetsi, Agnès, a déclaré que la dernière fois qu'elle avait vu sa fille, c'était vendredi lorsqu'elle a visité la maison de son père. La maison de son père est à quatre maisons de la maison familiale des Banda.

    Agnès a dit qu'il était environ 18 h 55 lorsqu'elle a commencé à s'inquiéter lorsque son enfant n'était pas de retour à la maison.

    «Des enfants locaux m'ont dit qu'Itu était parti avec un homme, connu de la famille, parce qu'il voulait« l'envoyer quelque part »», a-t-elle dit.

    «Nous l'avons cherché jusqu'à ce que nous décidions d'appeler la police. La police est arrivée entre 20h00 et 21h00. Son père et sa tante, accompagnés de la police, se sont rendus au domicile de cet homme mais ils ont fouillé et n'ont trouvé personne.

    «Après le départ de la police, les membres de la communauté se sont regroupés et sont partis à la recherche de l'homme et de l'enfant. Quand nous l'avons finalement trouvé, je lui ai demandé de me rendre mon enfant, mais il a dit qu'il ne savait pas qui était mon enfant », a-t-elle dit.

    «La police a été appelée et les enfants l'ont identifié. C'est à ce moment-là qu'il a été arrêté par la police. J'ai mal à cause de ce qui est arrivé à mon enfant.

    La tante de Keitumetsi, Juliana, l'a décrite comme une enfant ambitieuse qui «aspirait à être la meilleure et à changer la vie des autres».

    «Elle adorait l'école et m'a toujours dit qu'elle voulait être pilote ou travailleuse sociale.

    «Elle m'a toujours dit qu'elle voulait aider les enfants qui ont moins de chance et qu'elle adorait aller à l'église», a déclaré Juliana.

    «Je suis blessé par ce qui lui est arrivé, la seule justice pour nous est d'imposer une peine de mort aux personnes responsables de sa mort.

    «La ou les personnes responsables de cela reviendront un jour après avoir purgé leur peine, mais nous ne la récupérons jamais», a-t-elle déclaré.

    «En juin, elle a survécu à un incendie de maison. C'était après que la maison a pris feu pendant le délestage à cause d'une bougie.

     

    Une fillette de 12 ans aurait été violée, son corps mutilé en Afrique du Sud Une fillette de 12 ans aurait été violée, son corps mutilé en Afrique du Sud

    « Abobo : installant des stores, ils se font électrocuter .La star britannique de la télévision avec `` sept épouses '' et `` 19 enfants '' décède après s'être effondrée dans la salle de bain. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :