• Agnes Jebet Tirop : une coureuse de fond kenyane retrouvée poignardée à son domicile

     

    La coureuse de fond kenyane Agnes Jebet Tirop a été retrouvée poignardée à mort à son domicile

     

     

    L'une des meilleures coureuses de distance au monde, Agnes Jebet Tirop, a été poignardée à mort à son domicile au Kenya.

    La jeune femme de 25 ans, double médaillée de bronze mondiale du 10 000 m, est décédée des suites de blessures au cou et à l'abdomen.

    Une enquête criminelle est en cours. Tom Makori, chef de la police de la région, a déclaré: «Son mari est toujours en fuite et les enquêtes préliminaires nous indiquent qu'il est suspect car il est introuvable.

    La mort de Tirop survient seulement un mois après qu'elle ait battu le record du monde sur route du 10 000 m féminin en Allemagne.

    Athlétisme Kenya a déclaré: "Nous sommes bouleversés cet après-midi d'apprendre la mort prématurée de la médaillée de bronze mondiale du 10 000 m Agnes Tirop. Le Kenya a perdu un joyau qui était l'un des géants de l'athlétisme à l'ascension la plus rapide sur la scène internationale, grâce à ses performances accrocheuses sur la piste.

    Tirop a terminé quatrième de la finale olympique du 5 000 m à Tokyo en août

     

    Tirop, deux fois médaillée de bronze du 10 000 m au monde, est décédée des suites de blessures au cou et à l'abdomen

     

    « Il crée un découvert de 600 million sur son compte Tyson Fury emménage dans son nouveau «château» de 1,7 million de livres sterling sur la côte du Lancashire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :