• Aïcha Koné parle à la jeune génération : Arafat et des autres artistes

     

     

    L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout

     

     

    ''Arafat est mon enfant. Il est né devant nous. Son père Won pierre et son Oncle Do Albert étaient très amis à moi. J’ai même eu à travailler avec Won PIERRE. Contrairement à son père qui était de tempérament très calme. Arafat est éveillé et très fougueux. C’est de son Age. Il est jeune. Tout le monde ne peut pas faire de la musique posée. Notre fils Arafat est aimé. Il a un style musical qui lui est propre. Il draine des foules. Il arrive à s’imposer. J’écoute tous mes enfants ; ils ont mes encouragements. Au niveau des textes il y’a de l’amélioration. Certains d’entre eux se battent pour faire murir les textes. Comme le jeune qui chante ‘’mon heure a sonné, victoire ‘’ (kérosène) également celui qui chante ‘’ je suis jaloux’’ le frère à maitre Jim (Dadju) ; également la chanson ‘’je bois plus oh’’ (révolution) c’est amusant mais éducatif. Ils ont tous mes encouragements. Parfois ils emploient des termes qui font rigoler ‘’c’est toi qui a ch.’ (Ariel Sheney) ; et n’ose pas dire la suite (elle rit) c’est rigolo. Ils sont tous talentueux. Par contre ce que je leur reproche ce sont les filles à moitié nues dans leur clips vidéo. C’est l’avis de ‘’ la vieille mère’’. Mes enfants Arrêtez de déshabiller vos sœurs dans vos clips vidéo. On n’en a pas besoin pour qu’une chanson ait du succès’’ Dixit la Diva 

    « Epidémie de Dengue:130 cas en Côte d’Ivoire ( témoignage d'une mère )Gervinho rentre au bercail »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :