• Alec Baldwin tire accidentellement et tue une femme directrice de la photographie, 42 ans, avec un pistolet et blesse le réalisateur du film sur le tournage de son nouveau western Rust.

     

     

     

    Alec Baldwin a accidentellement abattu et tué la réalisatrice de la cinématographie de son prochain western Rust et blessé le réalisateur en tirant avec un pistolet sur le plateau.

    L'homme de 68 ans tournait une scène pour le film à Bonanza Creek Ranch, près de la ville de Santa Fe, au Nouveau-Mexique, lorsque le coup de feu a explosé vers 13 h 50, blessant mortellement la directrice de la photographie Halyna Hutchins , 42 ans , et s'en allant  scénariste-réalisateur Joel Souza, 48 ans, grièvement blessé.

    Hutchins – qui serait une mère d'un enfant marié – a été transporté d'urgence à l'hôpital de l'Université du Nouveau-Mexique dans une ambulance aérienne, mais a ensuite été déclaré mort, tandis que Souza a été emmené en ambulance au centre médical régional Christus St Vincent où il reste à un état critique.

    Pendant ce temps, Baldwin a été emmené dans un bureau de détectives de Santa Fe pour être interrogé sur la fusillade. Il n'a pas été arrêté et a ensuite été libéré sans inculpation - bien que des enquêtes soient en cours.

    Il a ensuite été photographié à l'extérieur du bureau par le Nouveau-Mexicain : penché en deux sur le trottoir avec chagrin et parlant en larmes à quelqu'un au téléphone.

    La police a publié peu de détails sur la fusillade, affirmant seulement que l'arme prop a déchargé une sorte de "projectile" qui a touché Hutchins et Souza - bien qu'on ne sache pas exactement quel type de projectile ou comment il a été chargé dans l'arme.

    Le bureau du shérif de Santa Fe a déclaré que l'arme avait été tirée au milieu d'une scène en cours de tournage ou de répétition. On ne sait pas exactement comment l'arme a été tirée - que ce soit par accident ou volontairement. Les détectives ont déclaré que l'arme avait été "déchargée" et n'ont donné aucun autre détail.

    Un porte-parole de Rust Movies Productions LLC a qualifié la mort d'"accident" et a déclaré qu'elle impliquait "le raté d'un pistolet à hélice à blanc".

    Le tournage sera interrompu "pour une période indéterminée", a ajouté un communiqué de la société, affirmant que "l'ensemble des acteurs et de l'équipe ont été absolument dévastés par la tragédie d'aujourd'hui"

     

     

     

    Les victimes

     

     
     
    « Mon futur mari ,il aura trop de la chance,la petite soeur d'Eudoxie Yao enflamme la toile »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :