• Apres avoir abusé d’une fille plus de dix ans un pédophile crée un site Web pour documenter son obsession sexuelle

     

     

    Thomas Padikal, 71 ans, a été reconnu coupable après seulement 30 minutes de délibération pour avoir violé une fille de huit ans tous les jours sur une période de deux ans à compter de 2007.

     

     

    Un jury de Pennsylvanie a condamné un homme du New Jersey historique pour avoir abusé sexuellement d'enfants après avoir été reconnu coupable d'avoir abusé d'une fille il y a plus de dix ans, alors qu'elle n'avait que huit ans, et a ensuite créé un site Web pour documenter son obsession sexuelle écoeurante sa.

    Thomas Padikal, 71 ans, a été reconnu coupable vendredi par un jury du comté de Bucks pour relations sexuelles involontaires avec un enfant, attentat à la pudeur aggravé et autres crimes connexes, selon le procureur du comté.

    Les accusations portées contre Padikal pendant des années ont été portées à son encontre et devaient commencer en 2007, alors qu'elle n'avait que huit ans.

    On pense qu'il a abusé de l'enfant presque quotidiennement pendant une période de deux ans.

    Selon les procureurs, les violences physiques n'ont cessé que lorsque la jeune fille a déménagé avec sa famille. Cependant, Padikal a continué à être obsédé par le bébé pendant près de dix ans.

    Padikal pensait avoir abusé de l'enfant presque quotidiennement pendant une période de deux ans. Selon les procureurs, les violences physiques n'ont cessé que lorsque la jeune fille a déménagé avec sa famille. Cependant, Padikal a continué à être obsédé par le bébé pendant près de dix ans.

    Le radiologue et oncologue a créé un site Web dédié à sa victime, dans lequel il "consacre son obsession" avec la jeune fille, et l'a également suivie sur les médias sociaux.

    Il a également été révélé que Padikal conservait un fichier PowerPoint contenant de nombreuses images de son visage "grossièrement imposées" sur des images pornographiques de femmes adultes.

    L'année dernière, Padikal a envoyé un texto à la fille maintenant adulte, lui disant qu'il "s'était sacrifié pour son éducation sexuelle".

    Il lui a ensuite transmis le même message lors d'un appel téléphonique en novembre 2018, enregistré par la police de Bensalem et arrêté peu après.

    Après deux jours et demi de témoignage au cours duquel des jurés ont écouté les messages de Padikal et entendu son appel téléphonique dans la salle d'audience, il a rendu un verdict de culpabilité en moins de 30 minutes.

    "Le défendeur a réussi à rationaliser l'impensable", a déclaré Kristin McElroy, procureure adjointe du comté de Bucks. «Il n'a jamais misé sur le courage de [la victime]. Il n'a jamais misé sur la justice.

    À la suite du verdict du jury, le juge Raymond F. McHugh a révoqué la mise en liberté sous caution de Padikal et reporté la condamnation à une peine d'environ 60 jours, dans l'attente d'une évaluation de son état de santé mentale et d'une enquête préliminaire.

    Dans les publications sur les médias sociaux, Padikal affirme avoir été nominé pour le prix Nobel d'économie et de physique.

    Une image sur sa page Facebook, destinée à servir d'annonce de rencontre, indique: «Je travaille en radiologie et en oncologie. Assez occupé, vous pourriez dire.

    'Vous cherchez une jolie fille à épouser et à chérir. Doit être extrêmement aimant et photogénique - s'attendre à une exposition internationale maximale.

    «En nomination pour le prix Nobel [sic], je possède également des banques, de nombreuses entreprises, des jets d'affaires et des organisations à but non lucratif qui lancent d'importantes initiatives philanthropiques».

    À la fin du message, Padikal a joint son numéro de téléphone.

    Dans une illustration publiée en octobre, quelques semaines avant qu’il contacte sa victime, Padikal cite lui-même: "Il faut tout un univers pour faire germer une graine pour faire naître un enfant et élever un enfant."

    Il sera incarcéré en attendant les résultats de son évaluation mentale et de sa peine.

     

    Sa page Facebook contient un certain nombre de messages bizarres, y compris la publicité de datation mentionnée ci-dessus sous un pseudonyme, dans laquelle il prétend posséder des «banques propres» et des «jets d'affaires».

    « La liste complète des gagnants aux BET Awards 2019Mousso SORA serait amoureuse d’un richissime guinéen! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :