• Après l’élection de Gueye Tara, Suy Fatem brise le silence : « Une page se tourne, mais l’histoire continue… »

     

     

    L’image contient peut-être : une personne ou plus

     

     

    Pratiquement ignorée samedi lors de la finale de Miss CI 2019, Suy Fatem a attendu après l’élection de la nouvelle détentrice de la couronne, Gueye Tara, pour s’exprimer via sa page Facebook.

    Sourire aux lèvres visible sur sa toute dernière photo officielle, Suy Fatem adresse son dernier message à tous ses soutiens notamment sa famille, la population ivoirienne.

    L’ex-Miss CI oublie ou à la limite ignore le Comité Miss Côte d’Ivoire grâce à qui elle a eu son mandat de Miss, confirmant du coup les rumeurs sur sa disgrâce avec Victor Yapobi.

    « Merci à toutes ces personnes qui m’ont soutenu, qui ont cru en moi, merci à ma famille, mes amies, à la population ivoirienne de m’avoir rendu si forte et mature … Félicitations à toutes les candidates et retenons qu’elles en ressortent toutes gagnantes », peut-on lire sur sa page Facebook officielle précisant qu’ « une page se tourne, mais l’histoire continue… ».

     

    « Suy Fatem, vue et ignorée à la finale de Miss Côte d’IvoireSuy Fatem dresse un tableau de son mandat »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :