• "Arrêtez de tuer des gens de mon genre pour des rituels" - Une femme albinos prie lorsqu'elle libère une photo sensuelle

     

     

    Une dame atteinte d'albinisme a partagé une image sexy d'elle-même en exhortant ses compatriotes au Malawi à cesser de tuer des gens de son espèce à des fins rituelles.

    La dame a rejoint une foule d'autres personnes pour condamner les enlèvements et les assassinats d'Albinos au Malawi et dans d'autres pays africains tels que l'Afrique du Sud.

    Les personnes atteintes d'albinisme sont traitées «plus comme des fantômes que des humains» *, après des années d'ostracisation et un manque général de compréhension de la part du public.

    Leur persécution est presque entièrement basée sur le mythe et la superstition. Les sorciers pensent que leurs parties du corps possèdent des pouvoirs magiques. Certains pensent que la possession de leurs membres peut assurer une meilleure santé et apporter de la chance au propriétaire.

     

     

     
    « Le Bangladesh ferme 20 000 sites Web dans une guerre d'agression contre la pornographie Les fans réagissent après que le chanteur Ray C partage les résultats du test VIH sur Instagram. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :