• Carmelo Anthony nie de nouveau avoir trompé sa femme Lala après sa photo sur un yacht avec une femme mystérieuse

     

     

    Carmelo Anthony nie de nouveau avoir trompé sa femme Lala après sa photo sur un yacht avec une femme mystérieuse

     

     

    Carmelo Anthony n'était pas avec sa femme Lala le jour de son anniversaire, mais il a été photographié avec une femme mystérieuse sur un yacht dans le sud de la France.

    L'anniversaire de Lala était le mardi 25 juin. Il lui a envoyé un message d'anniversaire sur Instagram mais quelques heures plus tard, des photos de lui avec une femme voluptueuse sur un bateau ont fait surface sur Internet.

    La mystérieuse femme n’est pas la prétendue maîtresse de Carmelo qui a donné naissance à son côté bébé. C'était une femme mystérieuse et cela a conduit à des spéculations sur le fait que Carmelo était encore en train de tricher même après que sa femme lui a pardonné d'avoir eu un bébé en dehors de leur mariage.

     

    Carmelo Anthony nie de nouveau avoir trompé sa femme Lala après sa photo sur un yacht avec une femme mystérieuse

     

    Mais Carmelo, qui s'est temporairement séparé de Lala en 2018 à cause de l'infidélité de sa part, a nié avoir une liaison avec la femme et affirmé que la femme était là avec son mari. Il a dit qu'ils étaient tous là pour une retraite professionnelle.

    Dans une vidéo partagée par TMZ Sports, Carmelo, qui a épousé Lala en 2010, a déclaré: "Écoutez, je vais aborder cette question une fois et une fois seulement. Et je ne parle vraiment que pour ma famille. Gardez ma famille à l'écart. ça, mec, je suis ici en train d'essayer de faire ma retraite professionnelle. je suis en train d'essayer de passer un bon moment. Je suis sur un bateau avec des amis. Ils sont mariés, mec. Ils n'ont pas rien à faire avec tout ce que vous essayez d'exposer - vous exposez toujours la femme de quelqu'un, vous exposez tous les enfants de quelqu'un à tout cela.

    "Laissez ça tranquille, mec. Ce n'est pas cool. Maintenant, je dois gérer ça. Je dois gérer ça avec mon fils. Je dois faire face à ça avec ma femme. Ce n'est pas cool, mec. C’est pas cool du tout. Laisse ces gens vivre, tous les bloggeurs qui essaient de le dire, cette merde n’est pas cool du tout. Ce n’est pas cool du tout. "

    Carmelo a ajouté que la femme était sur le yacht avec son mari et que lui (Melo) n'était à bord que comme ami. .

    Il a poursuivi: "Que cette famille soit. Ils sont une famille. Ils sont mariés. Qu'ils soient des gens. Ce sont des gens très discrets. Et vous les mettez tous comme ça. Ils ne le sont pas. besoin d'être [dehors] dans le monde comme ça. Ils font leur propre chose.

    Il a ajouté: "Vous en faites trop. La seule raison pour laquelle je m'adresse à cela, c'est parce que cela touche ma famille maintenant. Et vous m'avez fait paraître fou à la maison. Habituellement, je ne m'adresse pas à cela, mais je Je ne peux pas laisser cela glisser, parce que cette merde n'est plus cool. Paix.

     

     

    « La nudiste sud-africaine, Zodwa à l'oeuvreOpération épervier à Agboville »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :