• Choc des médecins après avoir sorti un couteau, huit cuillères, des tournevis, des brosses à dents et une barre en métal de l'estomac d'un adolescent de 35 ans

     

     

    Les médecins ont été choqués d'avoir enlevé chirurgicalement huit cuillères et un couteau de l'estomac d'un Indien après qu'il se soit plaint de douleurs.  Sur la photo, les objets directement de l'estomac couverts de nourriture, entourés d'autres pièces d'équipement médical

     

    Les médecins indiens ont été choqués de découvrir huit cuillères et un couteau dans le ventre d'un homme. Selon les rapports locaux, le joueur de 35 ans, qui n’a pas été nommé, se plaignait de douleurs insupportables.Une opération d'urgence a été pratiquée lorsqu'il a été découvert que la pointe d'un couteau avait perforé un trou dans son estomac.

    Parmi les objets étranges également sortis, deux tournevis et deux brosses à dents ont été rapportés, selon les médecins.On pense que l'habitude alimentaire de l'homme a été causée par un trouble psychiatrique qui n'a pas été révélé. Lorsqu'une radiographie a été réalisée, les médecins étaient déconcertés de voir les cuillères dans son estomac - ce dont, semble-t-il, le patient n'avait pas eu connaissance.Mais ce n'était que la partie émergée de l'iceberg.L’équipe a pu voir un couteau dans une position dangereuse, perçant apparemment le ventre de l’homme.

    Parmi les objets étranges également sortis, deux tournevis, deux brosses à dents et une barre de métal ont été retirés, selon les médecins.  Sur la photo, la gamme complète de contenu
    Une opération d'urgence a été pratiquée lors de la radiographie et a révélé qu'il y avait huit cuillères (photo) et qu'un couteau avait perforé un trou dans le ventre de l'homme.
    Une opération de trois heures urgente a été réalisée (photo) à l'hôpital Lal Bahadur Shastri de Mandi, Himachal Pradesh, en Inde, à une date incertaine.

     

    « Côte d’Ivoire : Deux filles « microbes » interpellées par la police à AboboKim Jong-un exécute son envoyé spécial aux Etats-Unis avec quatre autres fonctionnaires pour trahison après l’échec du sommet de Trump »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :