• CHOQUANT!! DES BANDITS ARMÉS TUENT DES HABITANTS DE ZAMFARA

     

    Pas moins de dix personnes, dont un chef religieux, auraient été tuées dimanche par des bandits dans le village Dogon de la zone d'administration locale de Tsafe et par Birnin Yero de l'autorité locale de Shinkafi dans l'État de Zamfara.

     

     

    On a appris que des bandits armés ont pris d'assaut les villages et ont commencé à tirer de façon sporadique dans toutes les directions. La fusillade a entraîné la mort de neuf personnes.

    Selon certaines informations, après avoir tué la population, les hommes armés se sont précipités dans la mosquée du village et ont tué un dirigeant religieux, Mallam Ibrahim Dan Kurya, qui offrait ses prières. Pendant ce temps, il a été établi que les villageois restants avaient depuis déserté le village par peur. que les bandits armés reviendraient.

    Après l'assassinat du chef religieux, les bandits armés ont fouillé ses poches et lui ont pris son téléphone. Ils ont utilisé son téléphone pour appeler son fils, lui disant que son père avait été tué et qu'il devait

    Mallam Ibrahim Dan Kurya a été enterré à Gusau, capitale de l'État, selon les rites islamiques.

    Le SP Shehu Mohammed, porte-parole du commandement de la police de l'Etat de Zamfara, a déclaré que des troupes de policiers armés avaient été envoyées dans la région pour fouiller tous les coins et recoins de la région afin de dénicher les bandits armés et de les poursuivre pour leur activité notoire.

    l'emmener pour l'enterrer.

    Lors d'une attaque similaire dans le village de Birnin Yero, au gouvernement local de Shinkafi, des hommes armés présumés de bandits ont pris d'assaut les villages et tué 3 civils du JTF. Ils ont également enlevé trois femmes de la Maison de l'ancien vice-président du gouvernement local de Shinkafi, Malan Bello Muhammad B / Yaro, de l'État de Zamfara.

    « Photos d'amoureux humiliés publiquement pour avoir fait l'amour dans une voiture en plein jourUn journaliste arrêté en Jordanie pour avoir publié une image altérée du Dernier repas où Salt Bae a assaisonné la nourriture de Jésus »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :