• Côte d'Ivoire: Bouaké, malgré ses deux pneus arrière en moins, un grumier traverse la ville avec son chargement

     

     

     

    Ce Samedi 06 Juillet aux alentours de 15 heures sur la nationale A3, un étrange spectacle a attiré le regard de plus d'un au niveau du centre ville de Bouaké. Un grumier qui, à en croire des renseignements, venait du corridor Sud avec une drôle d'allure, a fait l'objet de plusieurs interrogations.

     

    Chargé de quatre énormes grumes, le camion composé normalement de 18 roues, traversait toute la ville avec deux roues en moins du côté droit arrière, sans aucunement attirer l'attention des forces de l'ordre, pourtant stationnés dans différents corridors de la ville.

    Au passage du mastodonte, des personnes soucieuses des dégâts qu'occasionneraient l'éclatement des chaînes par un déséquilibre dû aux pneus manquant, se pressaient de trouver un abri.

    Tranquillement sans aucune forme de crainte, le conducteur de fardier continua son chemin en traversant la ville avec tous les risques que les deux roues en moins pourraient provoquer.

     

    Voir vidéo

     

     

    « Kylie Jenner montre sa collection impressionnante de véhicules de luxe sur Instagram ... y compris sa nouvelle Rolls-Royce d'une valeur de 450 000 $Lionel Messi évite la cérémonie de remise des médailles de la Copa America et accuse les arbitres de "corruption" après avoir reçu un carton rouge »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :