• Côte d’Ivoire/ Des coupeurs de route mis en déroute sur l’axe Bouaflé-Yamoussoukro

     

     

     

     

     

    La Brigade de sécurité rurale 2 a mis en déroute jeudi à 18h30 des coupeurs de route sur l’axe Bouaflé-Yamoussoukro, a appris l’AIP à partir du détachement de Bouna de cette unité d’élite pilotée par le commandant Zoh Loua Jean.

    Ces coupeurs de route, à bord d’une voiture immatriculée 4717GF0, étaient stationnés à 3km de Bouaflé où ils opéraient, dépouillant les usagers de la route. L’alerte donnée à la BSR 2, a permis au Commandant Zoh et son équipe de mener une intervention rapide sur les lieux.

    Les coupeurs de route ont ouvert le feux, ce qui a donné droit à une riposte sévère de la BSR 2. Mais les malfrats au nombre de deux, ne pourront pas venir à bout de cette équipe de commandos. Les bandits abandonnent alors leur véhicule et s’enfuient dans la broussaille.

    Une fouille minutieuse du véhicule abandonné a permis la découverte d’un fusil d’assaut de type AK 47 et de 59 munitions. Un ratissage systématique sur tout le long du tronçon est en cours.

    « Cote d'Ivoire / La grande Famille des Miss est en deuil : Kouamé Sabrina, Miss Man 2012 est décédéeCôte d’Ivoire: Affaire sextape, l’IUA crie au montage et compte porter plainte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :