• Côte d'Ivoire : Divo, nuit de Noël, un jeune violemment agressé, ses amis pointent du doigt les jeunes des quartiers malinké.

     
     
     
    Côte d'Ivoire : Divo, nuit de Noël, un jeune violemment agressé, ses amis pointent du doigt les jeunes des quartiers malinké - KOACI

     

     

    Pierre Arnaud Noli, un jeune de Divo a été agressé dans la la nuit du 25 au 26 décembre 2020 par trois (03) individus qui étaient à bord d'un taxi.

    Le jeune agressé du quartier Legbreville de Divo a été poignardé grièvement à la poitrine, à la main et à la cuisse. Selon les faits, la nuit de Noël, le jeune Boli ne voulait pas rester en marge de la fête de Noël.

    Il décide d'aller s'amuser comme tous ses amis dans l'un des maquis du quartier.

    En pleine fête, alors qu'il voulait aller se soulager, chemin faisant, le jeune Boli tombe sur des individus qui l'ont agressé. Au nombre de trois, l'un des agresseurs sera maîtrisé par un agent de sécurité du quartier Lebgreville.

    Quant à Pierre Arnaud Boli, il a été conduit au centre hospitalier et régional (CHR) de la ville afin de suivre des soins. L'un des agresseur saisi, a été conduit au poste de police le plus proche, où interrogé, la police a pu retrouver le second. Le troisième toujours en fuite est recherché par la police. 

     

    « «Il y a un an, je poussais des chariots dans une épicerie, aujourd'hui je suis un travailleur à 6 chiffres» - écrit une jeune femme en célébrant son «accomplissement».Mauqué sur la toile sergebeynaud indigné reagit »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :