• Côte d'Ivoire: Grave incendie au lendemain de la fête à Yopougon, 01 mort calciné

     

     

     

     

    Lendemain de fête tragique à Yopougon. Tard dans la nuit du samedi 02 janvier 2021, un incendie a causé la mort d'une personne littéralement calcinée sous les flammes.

    Le sinistre s'est exactement produit dans le quartier de Lem à un domicile de 07 pièces, et le drame du corps calciné a été constaté par la police au petit matin à 6heures. Il s'agit d'un homme de 30ans, docker au port autonome d'Abidjan, de teint noir et mesurant 1,73 mètre.

    La victime qui n'avait pas pu s'échapper à la déclaration de l'incendie, a littéralement été dévorée par les flammes dans l'impuissance des secours.

    Côté matériel dans ce sinistre dont on ignore encore officiellement la cause, plusieurs biens ont également sombré au sein de 03 chambres touchées par le feu. Les autres pièces du domicile étant épargnées à temps, par l'intervention des secours.

    « Triple meurtre: deux hommes incendiés et décapités après un présumé chef de file de la drogue abattu à Durban.Un porteur de projet sollicite Diddier Drogba de façon originale. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :