• Côte d’Ivoire/Insécurité: elle se jette d’un véhicule en course par la vitre après avoir été agressée, l’un des suspects arrêté

     

     

    L’image contient peut-être : voiture
     
     

     

    Plus de peur que de mal pour mademoiselle T.L.D sans emploi dans la ville de Yamoussoukro. Elle a eu la vie sauve après s’être jetée lundi soir d’un véhicule en course par la vitre.

    Selon les informations de sources sécuritaires, cette dernière a été victime d’agression à l’arme blanche par deux individus à bord d’un taxi au niveau de l’hôtel Président.

    Criant au secours, elle s’est finalement jetée du véhicule en course par la vitre. Vu son état de santé dégradant, elle a été conduite au Centre Hospitalier Régional (CHR) de la ville pour recevoir des soins médicaux.

    Interrogée par la police, elle a indiqué la marque et l’immatriculation qu’elle a eu le temps de relever.

    C’est ainsi qu’une patrouille s’est mise à la recherche des suspects. Leur véhicule a été niveau de la gare UTB et pris de chasse.

    Les forces de l’ordre ont réussi à mettre le grappin sur le conducteur a été formellement reconnu par sa victime revenue de l’hôpital.

    Lors de son interrogatoire, il aurait reconnu les faits et déclaré que les objets volés étaient en possession son acolyte, qui fait d’ailleurs l’objet de recherches par les services de police depuis lundi soir.

     

     

    « Kylie Jenner: la reine des milliardaires pour les lèvres est sans maquillageHistoire déchirante derrière une image qui a choqué l'Amérique: un père salvadorien se noit avec sa fille »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :