• Côte d’Ivoire : l’audacieux violeur de l’institutrice de Sandégué arrêté

     

     

    Yamoussoukro : Un dangereux escroc arrêté par la police criminelle, des  millions de francs Cfa de préjudice enregistrés - Actualités -  Educarriere.ci | Actualités - Educarriere.ci

     

     

    Dans un article de L’info Express du 12 octobre 2021, nous nous réjouissons de ce que l’audacieux violeur de l’institutrice de Sandégué a été arrêté. Il a été cueilli par le traçage des portables de sa victime qu’il avait volés. Un beau coup de filet à l’actif de notre police dont, personnellement, nous ne doutions pas de l’efficacité si on lui en donne les moyens. Bravo ! D’aucuns penseront que ce violeur a fait preuve de naïveté pour se faire prendre. Mais que non ! Un crime aussi odieux commis sur une pauvre dame isolée et qui n’a même pas bénéficié du soutien des ‘’indignés’’ circonstanciels d’hier ne pouvait prospérer. C’est tout simplement la justice de Dieu qui vient de triompher, il ne reste plus que celle des hommes.

    Et là-dessus, la sanction de cet ignoble violeur devrait être à la hauteur de son acte. C’est ici que nous voulions revenir sur la fronde historique contre l’épisode dit ‘’la simulation de viol’’. Ce ne sont certes pas toutes ces personnes qui ont donné de la voix dans cette affaire qui disent le verdict mais cela dénote de ce que simuler un viol est grave ; que dire alors de sa réalisation réelle ? Elle est encore plus grave.

    « Tyson Fury emménage dans son nouveau «château» de 1,7 million de livres sterling sur la côte du Lancashire Conakry : Une femme « droguée », « violée » avant d’être opérée par des médecins. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :