• Côte d'Ivoire: Le principal d'un collège à Alépé retrouvé mort dans la lagune à Abidjan

     

     

     

    Disparu depuis le samedi 23 mars, le principal  d'unc ollège  municipal de Montezo à Alépé, a été retrouvé mort  mardi à Abidjan dans la lagune  Ebrié.

    Ses proches étaient sans nouvelle de lui, jusqu'à ce qu'il soit découvert mort. Samedi alors qu'un principal  au collège  municipal de Montezo dans la localié d'Alépé se rendait à la capitale économique Abidjan, à 55km, l'homme a finalement été découvert mort  72 heures après sa disparition signalée dans la commune de Marcory, quartier résidentiel.

    Le corps de la victime gisait dans la lagune  Ebrié en état de putréfaction, sans le moindre indice visible susceptible d'expliquer les circonstances réelles du drame.

    Informée, une unité scientifique de la police s'est rendue sur les lieux pour des constatations samedi dans la matinée. Peu après, la police criminelle s'est saisie de l'enquête, dans cette affaire qui couvre encore plusieurs zones d'ombre.

    « Grand-Lahou: Le marché de la ville part en fumée. D’importants dégâts matérielsCôte d’Ivoire/ Huit corps calcinés des suites d’un incendie à la morgue d’Azaguié »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :