• Côte d’Ivoire : plage d’Assouindé un automobiliste a manqué de se faire emporter

     

     

    L’image contient peut-être : une personne ou plus, océan, plein air, eau et nature

     

    Le dimanche 30 juin 2019, un automobiliste roulait à vive allure sur la plage d’Assouindé en violation flagrante de l’interdiction de circulation des véhicules à moteur sur les plages ivoiriennes.

    La mer, refusant cette fois de se laisser distraire, réagit vigoureusement face au défi qui lui a été lancé. Incapable de résister face à la puissance des eaux, le véhicule tout terrain se laissa emporter, rapidement submergé par les vagues. N’eut été la vigilance, le concours remarquable et l’ardeur des bonnes volontés présentes sur les lieux, le propriétaire du véhicule n’aurait plus aucune nouvelle de son bolide.

    Heureusement, pas de perte en vie humaine. 
    Le dégât matériel quant à lui est amplement considérable! 
    On ne citera pas la communauté qui s’y adonne à cœur joie, mais de grâce respectons les règles établies dans nos états africains..

     

    L’image contient peut-être : océan, plage, eau, plein air et natureL’image contient peut-être : ciel, plein air et natureL’image contient peut-être : voiture, plein air et nature

    « CAN 2019 Le ministre des sports ivoirien demande aux supporters et à certains journalistes de faire leur valise pour le retour sur Abidjan.Une mère avec la lèvre collée à sa poitrine pendant 15 ans après un accident de travail demande de l'aide pour se faire opérer aux Philippines »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :