• Côte d'Ivoire : Sikensi, elle tentait de retirer un téléphone de la poche de sa camarade et reçoit une décharge mortelle de foudre.

     

     

    Fatale Foudre / Afrique / Congo / Drame / 21 septembre 2015 / SOFOOT.com

     

     

    Jeune élève de 15 ans, elle ne pouvait pas s'imaginer que ce geste lui serait fatale.

    Une élève est décédée à Elibou, un village du département de Sikensi après avoir reçu une décharge mortelle de foudre le dimanche dernier, apprend KOACI de plusieurs témoignages concordants.

    En effet, les événements se sont déroulé aussi rapidement que les populations de ce village, peinent à situer les faits dans leur contexte.

    Le dimanche dernier, aux environs de 14 heures, la jeune élève qui, sur le terrain du village, a tenté de retirer un téléphone portable de la poche de sa camarade, fut surpris par une décharge qui a frappé violemment l'appareil et qui a par la suite répercuté la décharge électrique dans son corps.

    La jeune élève de 15 ans a malheureusement été mortellement frappée par la foudre, calcinant du coup une partie du pantalon de sa camarade.

    Frappée par la foudre, ce jour-là, alors qu'il ne pleuvait pas, selon les témoins, le corps de la jeune élève, décédée a été transféré à la morgue de Sikensi.

     

    « Un homme perturbe le mariage traditionnel de son ex-petite amie et demande le remboursement de 10 millions de nairas qu'il a dépensés pour la former à l'école.traitée de lesbienne Nash en pleur sur la toile(vidéo) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :