-
COTE D'IVOIRE - Wilfried ZAHA refuse la sélection ivoirienne et "réfléchit à son avenir international"
QUALIFICATION COUPE DU MONDE 2022 - Wilfried Zaha a fait savoir à son sélectionneur, Patrice Beaumelle, qu'il ne souhaitait pas être sélectionné pour les matches contre le Mozambique et le Cameroun les 13 et 16 novembre prochains. L'attquant de Crystal Palace s'est plaint de revenir malade de chaque rassemblement et souhaite "réfléchir à son avenir international".
La Côte d'Ivoire est peut-être en train de perdre une de ses principales armes offensives. Wilfried Zaha, 28 ans, a demandé à ne pas être convoqué avec sa sélection pour les deux prochains matches de qualification au Mondial 2022 contre le Mozambique et le Cameroun les 13 et 16 novembre.
"Il y a quelques jours, Zaha m'a envoyé un message pour dire que chaque fois qu'il vient (en équipe nationale), il rentre malade. Il m'a demandé de ne pas être appelé en novembre car il veut réfléchir à son avenir international", a indiqué Patrice Beaumelle, le sélectionneur des Elephants. Ce n'est pas la première fois que l'attaquant de Crystal Palace refuse la sélection nationale. En 2018 notamment, il avait déjà décliné l'appel du sélectionneur de l'époque, Ibrahim Kamara, évoquant alors des soucis personnels.
« Nigeria : un bâtiment en construction s'effondre le long de Mosley Road à Ikoyi (photos). La chanteuse Amara La Negra attend des jumeaux . »
-
Commentaires