• Côte d'Ivoire : Yopougon, après plusieurs rendez-vous manqués de son couturier, mécontent, il saccage son atelier de couture.

     

     

    Côte d'Ivoire : Yopougon, après plusieurs rendez-vous manqués de son couturier, mécontent, il saccage son atelier de couture - KOACI

     

     

     

    Machines à coudre détruites, atelier saccagé, voilà le triste décor qui se présentait hier mardi dans un quartier à Yopougon.

     

    Ils sont plusieurs couturiers à être des habitués des faux rendez-vous, une fois qu'on leur a confié un travail. Dans la commune populaire de Yopougon, un client, mécontent a tout saccagé dans l'atelier de couture de Kouamé, un couturier du quartier.

    Les faits se déroulent dans le quartier de Sicogi, juste à quelques mètres de la Cathédrale St André de Yopougon où se situe cet atelier de couture.

    Un client qui affirme avoir confié son travail à ce couturier depuis le début du mois de novembre a piqué une colère noire après plusieurs rendez-vous que son couturier n'a pas honorés.

    Alors qu'il devait récupérer ses habits depuis le 15 novembre dernier, le client est entré dans une colère face au mépris du couturier.

    "Sachant que je n'habite pas la ville, je l'appelle avant de venir, il me dit tout est fini. Quand je viens, rien n'a encore été découpé. Il m'a donné deux fois ce genre de rendez-vous. Le dernier rendez-vous était le vendredi passé", a-t-il confié.

    Tout va dégénérer hier mardi quand le client, arrivé à l'atelier se rend compte que le couturier Kouamé n'avait toujours pas exécuter son travail.

    En colère, le client mécontent a décidé donc de saccager tout l'atelier du couturier sous les regards impuissants de ses apprentis et des passants.

     

    Aucune description de photo disponible.

    « Danané : Trois sexagénaires écopent de 3 ans de prison pour pratique de sorcellerieCôte d'Ivoire: 02 bandits abattus par la police à Cocody Angré. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :