• Deux petits enfants d'une mère célibataire intoxiqués à mort

     

     

     

     

    Deux jeunes enfants d'une mère célibataire ont été empoisonnés à mort par personne d'identité. Selon le bonheur, Uyoriata Ewah, la mère des enfants et ceux qui sont morts entre ses mains, ont déclaré: «Je ne peux pas croire que vous êtes mort dans ma main. Je ne crois toujours pas à la mort de ma mort mon propre bébé mourut sur mes jambes qui ne manquent pas de poison à Dieu, je ne peux toujours pas taper déchirer pour le moment mais avec des larmes dans ma déchirure

    ma fidèle chérie et mon adorable bébé shiloh

     

     Deux petits enfants d'une mère célibataire intoxiqués à mort

     
    « La déesse romaine à son mariDes fans convaincus que Beyonce est enceinte du bébé numéro quatre et affirment que la chanteuse a "laissé tomber des indices" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :