• EJ Johnson dit qu'il n'est pas dans le mauvais corps et "ne ressent pas le besoin de faire la transition"

     

    EJ Johnson dit qu'il

     

     

    EJ Johnson dit qu'il

    EJ Johnson dit qu'il est heureux de vivre sa fabuleuse vie d'homme et qu'il ne ressent aucun besoin de passer d'un homme à une femme.

    EJ est sorti comme homosexuel de ses parents, Magic et Cookie Johnson, alors qu'il n'avait que 13 ans. Il est sorti publiquement en 2013.

    EJ respecte les Jenners Caitlyn (Bruce) du monde, mais il n'est pas intéressé à compliquer sa vie. 

    "Je ne me sens pas dans le mauvais corps. Je pense que c'est le corps dans lequel je suis censé être. Je m'aime comme je suis", a déclaré la star de la télé-réalité lors d'une apparition à la télévision. E! Nouvelles séries numériques The Sip .

    La star de télé-réalité et mannequin de 26 ans a clairement fait savoir qu'il ne souffrait pas d'une maladie mentale ni de délires qu'il soit "pris au piège" dans le mauvais corps.

    "Je suis très heureux avec moi-même et je pense - dites toujours que je pense que si vous vous sentez comme si vous n'êtes pas dans le bon corps, alors allez-y absolument où vous voulez être. Je ne ressens pas le besoin À la transition.

    Mais il a laissé la porte ouverte au cas où il changerait d'avis.

    "Je suis presque sûr à 100% que je ne le ferai pas", a-t-il déclaré.

    EJ est photographiée ci-dessus lors de l'inauguration officielle du magasin MCM Rodeo Drive à Beverly Hills, en Californie, le 14 mars.
     

    Ceci est un post ouvert où vous pouvez discuter de n'importe quel sujet. Ce message ne sera ni censuré ni modéré. Disqus peut automatiquement modérer certains mots considérés comme offensants. Il n'y a pas de règles dans les messages ouverts. Alors entrez à vos risques et périls.

     L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et chaussures 

    L’image contient peut-être : 1 personne, debout et intérieur 

     

      

     
     
     
    « Céline Dion apparaît comme une chanteuse de mariage surprise dans une petite chapelle de Vegas Miley Cyrus fait briller la peau en une brusque brillance TOPLESS après avoir fait monter la chaleur dans un bikini Chanel pour une séance photo osée »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :