• enceinte de neuf mois malgré le ventre plat

     

    enceinte de neuf mois malgré le ventre plat

     

    Une adolescente au ventre plat a été choquée lorsque les médecins lui ont annoncé qu'elle était enceinte de neuf mois.

    Saffron Heffer, 18 ans, affirme qu'elle ne savait pas qu'elle attendait un bébé et que ce n'est que lorsqu'ils ont repositionné le bébé que cela a créé une soudaine bosse géante.

    L’adolescente d’Essex a déclaré que sa mère lui avait suggéré de se soumettre à un test de grossesse lorsqu’elle avait remarqué une ligne étrange sur son ventre.

    Et il s’est avéré qu’elle était enceinte de 37 semaines, donnant ainsi naissance à son fils, Oscar Heffer, six semaines plus tard.

    Mis à part la marque, qui s’est avérée être une chaîne de pigmentation, le safran ne présentait aucun signe physique de grossesse et avait visité la salle de sport et pris des bains de soleil complètement inconscient.

    L’assistante du commerce de détail lui a imposé ses règles manquantes et sa soif de crème glacée, de laitue et de fraises, car elles étaient proposées au magasin.

     

    Avez-vous eu une expérience similaire? Courriel webnews@mirror.co.uk

     

    L'assistante du commerce de détail était enceinte de six mois lorsque cette photo a été prise et lui a permis d'observer ses règles manquées. (Image: Kennedy News and Media)

     

    La jeune fille de 18 ans après que son bébé a été repositionné - et sa bosse est arrivée à 37 semaines de grossesse (Image: Kennedy News and Media)

    Un rendez-vous d'urgence avec une sage-femme a confirmé que son petit garçon était dos à dos dans son ventre - et après que sa sage-femme l'ait tordu autour du ventre de Saffron, il est apparu dans une bosse géante.

    Safran a déclaré: "Ce fut une surprise pour tout le monde. Ma mère était aussi choquée que moi.

    "Personnellement, je ne pensais pas qu'il était possible [de ne pas savoir que tu étais enceinte] jusqu'à ce que cela m'est arrivé.

    "Les gens l'ont dit et j'ai entendu les histoires et je pensais qu'ils devaient le savoir. Mais jusqu'à ce que cela m'arrive, j'étais complètement inconscient."

    Des images incroyables montrent Safran quelques jours à peine avant qu'elle ne découvre qu'elle était enceinte d'un ventre parfaitement tonique, puis d'une bosse géante après le repositionnement du bébé quelques jours plus tard.

    Après seulement six semaines de préparation, le bébé Oscar est né en bonne santé le 3 juin 2018 - et malgré le choc, Safran aime être une maman pour son petit garçon.

    Elle a dit: "Pendant que j'étais enceinte et que je ne savais pas, je descendais au gymnase et j'avais toujours des chaises longues.

    «Je me trouvais au gymnase le jour où j’ai appris la nouvelle et j’étais en train de faire des redressements assis avec ma mère. Nous rigolions parce que mon ventre avait une drôle de forme de triangle.

    "Cela n'a tout simplement pas cliqué - même ma mère a dit qu'elle ne pensait pas un instant que je pouvais être enceinte.

    "C'est ma mère qui a réalisé que j'avais une ligne de pigmentation sur mon ventre. Ma mère [Melissa Heffer, 46 ans] l'a remarquée et m'a dit qu'elle voulait que je fasse un test juste pour l'exclure.

     

    La maman adolescente pose au Nouvel An et ignorait qu'elle était enceinte sur cette photo (Image: Kennedy News and Media)

     

    Baby Oscar est né six semaines après la découverte du choc par Safran (Image: Kennedy News and Media)

    "J'ai dit que si j'étais enceinte, il faudrait que je sois littéralement prête à faire une pop-up, et je n'ai pas d'estomac, rien, rien du tout.

    "Alors j'ai dit d'accord alors. J'ai fait le test - et de toute évidence, cela ne l'excluait pas du tout. Il m'a dit que j'étais enceinte.

    "À la fin, j'ai eu une bosse. C'était énorme."

    Saffron a poursuivi: "J'ai vu la sage-femme, elle l'a retourné puis je viens de gagner un ballon. Il est devenu énorme.

    "J'étais toujours dans mon jeans taille 8, mais il était massif, je dois l'admettre. Ce n'était pas tout de suite énorme, mais je pouvais voir une petite bosse.

    «C’était une crise précoce au début de la grossesse où on ne peut pas le dire et ensuite [après avoir vu une sage-femme] tous les jours, elle augmentait toutes les heures.

    "Quand elle l'a retourné, il est devenu très actif. Je pouvais sentir chaque mouvement et chaque coup de pied.

    "C'était si étrange. De ne rien ressentir à tout ressentir au quotidien est tout simplement irréel. Ce sentiment me manque, cependant, je dois le dire.

    "J'étais complètement choqué. Je pensais que ma vie était finie. J'ai 18 ans maintenant et je n'avais que 17 ans quand j'ai découvert cela. C'est beaucoup à prendre pour un adulte, encore moins pour un adolescent de 17 ans.

    "Je venais juste d’être frappé de dépression et je me demandais ce que je ferais?"

    «J'étais très stressée quand j'ai appris. Mes deux parents étaient au travail, alors c'était juste moi qui le faisais seul et émotionnellement. Je me suis enfermé pendant au moins deux semaines.

    "C'était le choc - je ne savais pas comment réagir. Après ces deux semaines, j'ai eu la mentalité d'initiation voulant que ce soit ce que c'est. Vous ne pouvez rien changer.

    "J'étais juste - d'accord, d'accord, je peux le faire. J'ai déjà été fort avec d'autres choses auparavant. C'est un peu plus grand, mais je peux le faire. Je viens juste de continuer avec ça.

    "Je viens juste de le comprendre et quelques semaines plus tard, il est né. Je ne reviendrais pas maintenant - il est magnifique.

     

    Saffron était enceinte de six mois et ignorait qu'elle allait avoir un bébé sur cette photo (Image: Kennedy News and Media)

     

    Les médecins ont repositionné le bébé en produisant une soudaine bosse géante (Image: Kennedy News and Media)

    "Il est parfait. Si tu devais demander un bébé parfait, ce serait lui. Il est tellement content qu'il reste assis et qu'il dort et câline. Il est si adorable."

    Le safran se sentait léthargique depuis des mois - les médecins lui ayant dit qu'elle était anémique et déficiente en vitamine D et en vitamine B12.

    Elle était frustrée par le manque de changement dans ses symptômes et refusait de prendre les médicaments qui lui étaient donnés.

    Mais au lieu de prendre du poids, l’adolescente affirme avoir perdu du poids, passant d’une taille 10 à une taille 8.

    Safran a déclaré: "À un moment donné, j'ai cru mourir, car je ne savais pas ce qui n'allait pas avec moi.

    "J'étais tellement léthargique et somnolent que je ne voulais pas sortir, je ne voulais voir personne.

    "Je n'ai jamais voulu passer du temps avec qui que ce soit parce que les plus petites choses m'énervaient et m'énervaient et que je ne savais pas quoi faire.

    "J'ai perdu du poids. Je n'en ai pas gagné du tout. J'étais en jeans taille 10 auparavant et j'ai découvert que j'étais enceinte et en taille 8, et que je suis de retour en jean taille 6.

    "Je n'ai eu aucune explication du tout [quant à la raison pour laquelle je n'ai pas eu une bosse]. Ils ont pensé que peut-être quand il serait né, il serait né avec des cuisses de poulet.

    "Ils ont pensé que l'une des raisons pour lesquelles je n'avais pas de ventre était ses cuisses de poulet. Nous étions dos à dos de toute façon, je le savais, et il était peut-être en état de culasse."

    Saffron poursuivit: "Jusqu'à ce que je voie ma sage-femme pour la première fois - je pense qu'elle l'a retourné en fait.

    "J'ai appris le dimanche, le lundi, je suis allé chez le médecin et il m'a pris un rendez-vous d'urgence avec la sage-femme.

    "Elle a enfoncé ses mains et a dit que je pouvais sentir un bébé, mais je ne peux pas vous le dire en taille. Elle l'a enfoncée et l'a tordu. Je l'ai sentie bouger et j'ai senti son tout premier coup de pied.

    "J'avais une taille 8 pendant toute la grossesse. Même le jour de l'accouchement, j'étais en jeans taille 6-8.

    "Ils m'ont donné la pilule et ont dit que vous n'auriez peut-être pas vos règles et que c'est normal. J'ai donc pris ma pilule et je n'avais pas mes règles et j'ai pensé, cor, que c'est une chance.

    "Je jurais aveugle à propos de ça et disais que c'était la meilleure chose. Je le prenais pour ne pas avoir mes règles et ensuite, boum, j'ai un bébé.

    "J'avais des envies mais je ne savais pas qu'elles étaient des envies. J'avais envie de cornettos, de feuilles de laitue et de fraises.

    «Je suis sorti et je n’ai pas réalisé que c’était une envie. Je pensais juste que je les achetais parce qu’ils avaient conclu une bonne affaire.

    "J'aime être une maman. C'est tellement gratifiant. Ce que j'aime le plus, c'est juste de le voir heureux. Quand il sourit et rit, c'est quand tu sais que tu fais du bon travail."

    « Une main se gangrène après une blessure mal traitée Un mannequin de Playboy arrêté au Vatican lors d'une séance photo controversée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :