• Fraude : Plus d’une tonne de médicaments falsifiés saisis à Aboisso

     

     

    Fraude : Plus d’une tonne de médicaments falsifiés saisis à Aboisso

     

     

    Plus d’une tonne de médicaments falsifiés ont été saisis à Kongodjan dans la sous-préfecture d'Andjouan par les agents de la Direction de la police des stupéfiants et des drogues d’Aboisso, rapporte la Direction générale de la police nationale (Dgpn) sur leur page facebook le mercredi 12 juin 2019.

    Selon les éléments de sécurité, c’est après avoir exploité une information anonyme qu’ils ont découvert dans la brousse près d’un plan d'eau lagunaire des colis recouverts de bâches noires.

    Après vérification, ce sont donc une tonne et 200kg de médicaments de qualité inférieure ainsi que plusieurs bouteilles d'alcools qui ont été interceptés par les agents.

     

    Images

     

    L’image contient peut-être : chaussures, plante, plein air et natureL’image contient peut-être : une personne ou plus et plein airL’image contient peut-être : une personne ou plus, plein air et natureL’image contient peut-être : plein airL’image contient peut-être : chaussures et plein airL’image contient peut-être : plein air

    « Katiola: Il prend huit ans de prison pour avoir tenté de violer une fillette de six ansCote d'Ivoire : la CEDEAO constituée par les 10 barons de la drogue mis aux arrêts »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :