• Ghanéen basé au Royaume-Uni avec 2 vagins, 2 utérus s'ouvrent à condition

     

     

    Cela ressemble probablement à un conte de fée d'entendre parler d'une femme qui a plus d'un vagin et d'un utérus, mais Elizabeth Amoah vit avec cette maladie depuis un certain temps et a maintenant décidé d'en informer le monde.

    Lors d'une conversation avec Giovani Caleb sur la promenade 3FM au cours de la semaine, Elizabeth, également connue sous le nom de «Dame spéciale», a révélé qu'elle avait dû subir sept chirurgies médicales après avoir reçu un diagnostic de complications sexuelles.

    «J'ai découvert un double utérus et un double canal du vagin en 2015 après une IRM. J'ai donc dû subir environ 7 interventions chirurgicales», a-t-elle déclaré à Giovani Caleb.

    Le scanner, selon elle, a également détecté une endométriose: un trouble sexuel dans lequel les tissus de l'utérus se développent en dehors de l'utérus.

    Elle a expliqué qu'avoir un double vagin signifie «avoir un vagin à l'extérieur et l'autre à l'intérieur».

    Elle a ajouté que le double ventre ne présente généralement aucun symptôme, mais expose plutôt à des problèmes de santé tels que règles irrégulières, fibromes, évanouissements irréguliers et, dans certains cas, provoquant une infertilité.

    «J'ai eu un bébé prématuré après quatre ans de non-conception, et passer par de telles situations de santé n'a pas été facile», a-t-elle déclaré.

    Elle a souligné que la condition n'est pas courante chez les femmes, affirmant que «la recherche indique qu'elle peut être retrouvée chez une femme sur 350 et que la personne peut même ne pas savoir qu'elle en est atteinte».

    Après avoir traversé cette épreuve, Elizabeth est actuellement de retour au Ghana pour lancer une campagne baptisée «Les sujets non exprimés», un projet qu'elle compte utiliser avec sa fondation Special Lady pour éduquer les femmes, en particulier les jeunes filles, en matière de santé génésique. défis.

    Commençant un projet qui impliquera les jeunes dames ghanéennes sur les problèmes de santé rencontrés par les femmes en matière de santé, la Fondation commencera la campagne le dimanche 14 avril 2019 au pont de Nima Berlin à 14 heures.

    Le projet devrait accueillir 400 femmes, jeunes et âgées, pour une rencontre avec Elizabeth Amoah, directrice générale de la Special Lady Foundation

    « Côte d’Ivoire : Ivanka Trump danse avec des féticheuses ...Création d'un coeur humain 3D avec des cellules et des vaisseaux sanguins »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :