• Il tue sa concubine au pilon après que cette dernière l'ai cocufié.

     

    Aucune description de photo disponible. L’image contient peut-être : 1 personne, debout et texte

     

    Ce jour, 19-02-2019 vers 16heures, Les hommes du Commissaire de Police Dosso Olivier du 16ème Arrondissement de Yopougon ont été informés qu'un individu qui aurait assommé sa concubine et non sa femme comme précédemment annoncé, avec un pilon serait pourchassé par les habitants du quartier. Les faits se sont déroulés au quartier Doukouré (Yopougon). 
    Après une course poursuite, ils ont réussi à interpeller le nommé LOROUGNON Dezai Jones,36ans, ivoirien, sans emploi, domicilié à Yopougon Doukouré. Il a justifié son geste par le faite que cette dernière aurait eu des rapports sexuels avec un jeune du quartier qui se vanterait de cet acte sur les réseaux sociaux. La défunte se nommant YAO Aya Marcelline, 30ans, coiffeuse, est décédée des suites de ses blessures dans la chambre.

    Aucune description de photo disponible.L’image contient peut-être : 1 personne, debout et texte

    « Kim Kardashian présente à un prix de la beauté dans une robe audacieuse ... Sean Milliken, la star de '' Ma vie de 600 lb '' qui pesait plus de 1 000 kg et était terrifié à l'idée d'en vivre 30, meurt à l'âge de 29 ans des suites d'une infection »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :