• "Je n'ai pas besoin de soulever ma poitrine pour porter une robe ***** g": La chanteuse Tanerélle Stephens fait fi des moqueries

     

     

     

    Tanerélle Stephens a dévoilé son décolleté et ses accessoires dans une mini-robe à motifs noirs et dorés aux BET Awards de dimanche

     

     

    Tanerélle Stephens a applaudi les critiques qui ont affirmé qu'elle devait «soulever» ses seins après qu'elle soit devenue seins nue en robe plongeante aux BET Awardscette semaine. La chanteuse de 24 ans était une image de confiance en elle lorsqu'elle a montré son décolleté et son côté dans une mini-robe à motifs noirs et dorés alors qu'elle posait sur le tapis rouge à l'événement de dimanche.

    Cependant, après avoir été claquée en ligne, elle a consulté les médias sociaux pour dire qu'elle adorait que ses seins naturels soient suspendus, révélant qu'elle avait envisagé de porter du ruban adhésif, mais qu'elle avait décidé de ne pas le faire. "Tous les commentaires négatifs sur le look d'aujourd'hui, je n'ai pas besoin de lever la poitrine pour porter une robe de mariée," a-t-elle écrit sur Twitter . 'Je suis une femme et mon naturel pende et je l'aime et je n'ai aucune intention de le changer à votre guise. Je vis ici mes rêves se concentrent sur de meilleures choses.

    Avec le tweet, elle a partagé une photo d'elle-même prenant une pose dans sa robe avant l'événement ainsi qu'une image d'elle-même sur le tapis rouge ce soir-là. Tanerélle, dont la chanson «In Women We Trust» a été interprétée dans les magasins H & M et dans l'émission Teen Mom, a également partagé une capture d'écran de son tweet sur Instagram et a expliqué sa décision de renoncer à un soutien-gorge ou à une cassette. 

    "Selon certains, j'ai raté une étape cruciale hier en me préparant", écrit-elle dans la légende. «Ce qu'ils ne savent pas, c'est que j'avais littéralement un gros morceau de ruban adhésif collé du bas de mon sein gauche au haut de mon épaule, que je le regardais et que je prenais la décision de l'enlever parce que j'aimais réellement. la façon dont mes seins naturels avaient l'air comparés à l'option "parfaite" ...

     

    N'ayant pas ça: la jeune femme de 24 ans a applaudi en retour aux trolls en ligne qui ont déclaré que ses seins avaient besoin de plus d'ascenseur dans sa robeN'ayant pas ça: la jeune femme de 24 ans a envoyé son numéro de téléphone en ligne.Confiante: Tanerélle a également été prise en photo sur Twitter et a été précisée dans une décision.  Elle a posté cette photo d'elle-même avant l'événement du tapis rougeTanerélle a révélé qu'elle envisageait d'utiliser le ruban adhésif, mais qu'elle a décidé de ne pas le faire parce qu'elle aimait l'apparence de ses seins naturels.

    « Chloe Ferry, de Geordie Shore, a du mal à contenir son physique amélioré chirurgicalement dans une robe moulanteBrazzaville : Un sapeur décédé enterré dans sa chaussure préférée J.M Weston. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :