• "Je ne croyais pas qu'il était sans abri": Reveler, qui a jeté des mets à emporter au visage de mendiant, s'excuse et affirme lui avoir offert 10 £

     

    "Je ne croyais pas qu'il était sans abri": Reveler, qui a jeté des mets à emporter au visage de mendiant, s'excuse et affirme lui avoir offert 10 £

     

    Un homme filmé claquant son kebab à emporter et des frites sur le visage d'un homme sans abri a déclaré qu'il se sentait si mal après, ajoutant: "Je ne suis pas un ange, mais je ne suis pas quelqu'un qui achète de la nourriture pour s'en prendre à lui." les sans-abri.'

    Adam Thorpe a présenté sa version de l'histoire, affirmant qu'il était avec ses copains lors d'une soirée dans le centre-ville de Derby lorsqu'il a décidé de faire une halte chez Sarry, à Cheapside, vers 2 heures le dimanche.

    Chaddesden, 29 ans, a déclaré avoir vu un homme qu'il ne croyait pas être sans abri et demandant aux gens de changer. M. Thorpe a affirmé avoir offert à l'homme 10 £ en échange de nourriture. 

    Il a déclaré à Derbyshire Live : «Je me suis senti tellement mal pour ce que j'ai fait après et j'ai passé des siècles le lendemain et le jour suivant à essayer de le trouver pour lui dire que j'étais désolé.

    «J'ai parcouru le centre de Derby pour essayer de le trouver, mais je ne pouvais pas. Si je pensais qu'il était sans abri, je ne l'aurais jamais fait. J'aimerais pouvoir le récupérer.

    «Beaucoup de gens ont essayé de me pointer du doigt, mais je m'en fous.

    «Tout ce qui m'importe, c'est de trouver le type à qui je l'ai fait. C'est entre moi et lui.

    «Ce que tout le monde dit en ligne, inventant des choses sur moi, est faux.

    «Si je le trouve ou s'il s'avance, je vais utiliser mes économies et lui acheter ce qu'il veut.

    'Ce que j'ai fait a été complètement déplacé. Je le sais, mais je ne mérite pas les abus que je reçois en ligne. 

    "Je ne suis en aucun cas un ange, mais je ne suis pas quelqu'un qui achète de la nourriture uniquement pour lancer des sans-abri."

    Il a déclaré avoir reçu des menaces en ligne depuis la diffusion de la vidéo.

    Le clip, qui a été partagé des milliers de fois et a provoqué l'indignation en ligne, Thorpe est capturé et offre son kebab et ses frites au sans-abri, puis se tourne vers la caméra où son ami filme avant de lui claquer la boîte à emporter au visage. 

    Dans le clip, Adam Thorpe, 29 ans, porte une chemise Calvin Klein et un jean pour se rendre à un autre homme, qui serait sans abri, à Cheapside, Derby, dimanche matin.

    Dans le clip, Adam Thorpe, 29 ans, porte une chemise Calvin Klein et un jean pour se rendre à un autre homme, qui serait sans abri, à Cheapside, Derby, dimanche matin.

    La victime, vêtue d'un chapeau et d'un manteau vert, trébuche après le coup, alors que le groupe filme des éclats de rire incontrôlables.

    Le clip a été partagé plus de 1 000 fois et a été lourdement condamné par les utilisateurs de Facebook. 

    Et Callum Asycough-Burton, qui a filmé la vidéo sur Snapchat, a déclaré qu'il "regrettait profondément" l'incident.

    Il a écrit sur les médias sociaux:  «Je vais être honnête, je ne savais pas ce qu'il allait faire ... et j'étais très saoul, ce dont je me suis excusé et que je regrette profondément.

    'Je n'ai rien à voir avec le gars dans la vidéo et je prévois de ne pas le faire. Je ne suis pas une mauvaise personne et j'ai commis une sotte erreur d'ivrogne.

    Il offre son kebab et ses puces au sans-abri puis se tourne vers la caméra où son ami est en train de filmer avant de lui claquer la boîte à emporter au visage. Il offre son kebab et ses puces au sans-abri puis se tourne vers la caméra où son ami est en train de filmer avant de lui claquer la boîte à emporter au visage.

     Il offre son kebab et ses puces au sans-abri puis se tourne vers la caméra où son ami est en train de filmer avant de lui claquer la boîte à emporter au visage.

    Il a déclaré à Derbyshire Live: «J'étais en ville et je vais être honnête, j'ai pris quelques verres lorsque quelqu'un est venu me voir et m'a demandé de commencer à enregistrer. Je ne savais pas ce qu'il allait faire.

    'Ce qui est arrivé est arrivé et j'admettrai que j'ai ri, mais maintenant je voudrais ne pas le faire.

    'Je veux envoyer mes excuses à l'homme sans abri à qui il est arrivé.'

    À présent, une association caritative pour les sans-abri basée à Derby a proposé d’aider cet homme et de lui trouver un logement.

    Phil Ingall, directeur stratégique de Pace Housing, qui fournit des logements aux personnes défavorisées de la ville, a déclaré qu'il chercherait à retrouver la victime et à la faire aider.

    Il a déclaré: «J'étais écoeuré de voir cet acte ignoble d'un humain à l'autre, cela me donne envie de travailler plus fort pour éliminer le sans-abrisme des rues de Derby. 

    La victime, vêtue d'un chapeau et d'un manteau vert, trébuche après le coup, alors que le groupe filme des éclats de rire incontrôlables. La victime, vêtue d'un chapeau et d'un manteau vert, trébuche après le coup, alors que le groupe filme des éclats de rire incontrôlables.

    La victime, vêtue d'un chapeau et d'un manteau vert, trébuche après le coup, alors que le groupe filme des éclats de rire incontrôlables.

    «Je sors plus tard dans la journée pour essayer de tendre la main à cet homme. 

    Les gens se sont tournés vers les médias sociaux pour partager leur désapprobation de la vidéo, initialement partagée sur Snapchat.

    Un utilisateur de Facebook a écrit: "Au lieu d'essayer de trouver l'idiot qui a fait cela, quelqu'un peut-il me dire le nom du sans-abri et son lieu de résidence dans la rue pour que je puisse lui acheter de la nourriture?" 

    Un autre utilisateur a déclaré: «Pourquoi feriez-vous cela à quelqu'un? Et enregistrer aussi? Au lieu de lui gifler la nourriture au visage, pourquoi ne lui donnez-vous pas de l'argent ou ne lui achetez-vous pas de la nourriture? #karma'.  

    Un utilisateur a écrit: «Comportement dégoûtant! Quel acte cruel, il ne faut pas en rire. J'espère que les bonnes personnes de la ville donneront au jeune sans-abri le soutien dont il a besoin. '  

    Et un autre utilisateur a déclaré: «Quel gaspillage d'espace. Et la personne qui enregistre et rigole ne vaut pas mieux.   

    Volé, uriné et arrosé d'eau: craintes pour les sans-abri en Grande-Bretagne à la suite d'attaques non provoquées 

    En Grande-Bretagne, la sécurité des sans-abri suscite de plus en plus d'inquiétudes, notamment le vol, l'urination, l'embuscade et l'arrosage à l'eau.

    Deux hommes sans abri ont été portés disparus à la suite d'une attaque nauséabonde contre un homme qui s'était jeté pieds nus dans leur tente au centre-ville de Hull.   

    L'agression a été enregistrée sur CCTV à Whitefriargate et montre un homme en t-shirt noir encouragé par ses deux amis à monter en courant et à sauter dans une tente près de l'entrée d'un magasin situé à côté de Boyes. 

    Un autre homme en orange a filmé l'événement brutal et le groupe d'hommes peut alors être vu en train de rire et de rire en s'éloignant de la scène.

    Vidéo CCTV d'un homme qui se lance dans une tente pour deux sans-abri dans le centre-ville de Hull

    Vidéo CCTV d'un homme qui se lance dans une tente pour deux sans-abri dans le centre-ville de Hull

    La police de Humberside a confirmé que les deux hommes sous la tente étaient indemnes mais ont lancé un appel urgent pour tenter de retrouver les responsables.

    L’infraction a scandalisé de nombreuses personnes à Hull et a inquiété les gens pour la sécurité des deux hommes, car des œuvres de bienfaisance confirment qu’ils n’ont plus été vus depuis. 

    Carl Simpson, directeur de Raise the Roof, un projet pour les sans-abri, a déclaré: «La dernière fois que nous avons vu les hommes sans-abri qui ont été attaqués, c'était le jeudi précédant l'attaque de la soupe populaire.

    "Ils nous ont demandé où il serait prudent de monter leur tente, mais nous ne pouvions pas vraiment vous conseiller, car ce n'est pas une politique, et la prochaine chose que nous avons su, les hommes ont été attaqués." 

    Un autre homme en orange a filmé l'événement brutal et on peut alors voir le groupe d'hommes rire et plaisanter alors qu'ils s'éloignent de la scène.

    Un autre homme en orange a filmé l'événement brutal et on peut alors voir le groupe d'hommes rire et plaisanter alors qu'ils s'éloignent de la scène.

    L'incident fait partie d'une série d'attaques perpétrées contre des sans-abri à Hull. Des personnes dormant dans la rue ont révélé comment elles étaient battues, volées, maltraitées et même urinées par des membres du public. 

    Depuis octobre, deux personnes dormant dans une tente au large de Beverley Road ont été grièvement blessées à la suite d'une brutale embuscade organisée par un gang et un autre homme errant dans Story Street a été aspergé d'eau et contraint de marcher pieds nus.

    "Je pense que la perception du public vis-à-vis des sans-abri a changé à cause des zombies Spice observés autour de Hull. Désormais, tous les sans-abri sont étiquetés et considérés comme des drogués alors qu'ils ne le sont pas, ce qui provoque de nombreuses attaques à leur encontre", a déclaré M. Simpson.

    «Ces hommes, comme d’autres sans-abri, essaient juste de survivre, surtout en hiver, et l’attaque à leur encontre est absolument dégoûtante et les hommes qui l’ont fait ne sont pas meilleurs que les animaux. 

    «Les gens essaient juste de vivre dans la vie et les traiter de cette façon est vil. 

     
    « Le petit ami des délinquants sexuels de Nicki Minaj, Kenneth Petty 'était aussi son amour du lycée' ... alors que le rappeur partage des messages plus provocants au milieu d'une réaction violenteIndignation Alhaji, 70 ans, épouse une adolescente dans l'état du Niger »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :