• "Je suis un combattant par cœur, un boxeur par métier ... il est un champion pour le moment, je reviendrai": Anthony Joshua évoque la défaite dévastatrice contre Andy Ruiz Jnr

     

     

     

    The Mexican floored AJ to the canvas on numerous occasions at Madison Square Garden

     

     

     

    Anthony Joshua a réfléchi à sa première défaite professionnelle dévastatrice, un arrêt de choc au septième tour d'Andy Ruiz Jnr au Madison Square Garden.

    La division des poids lourds a été profondément ébranlée, de même que AJ par un certain nombre de tirs rapides comme l'éclair et bien chronométrés du Mexicain.

    Et tout de suite après, Joshua a montré sa classe en félicitant l'homme qui a remporté ses trois titres mondiaux, tout en offrant également un bilan du combat.

    "La boxe est un sport difficile, mais je m'entraîne durement et je suis battu par un bon combattant. Ce sera intéressant de voir jusqu'où il ira, mais tout cela fait partie du voyage", a-t-il déclaré à Sky Sports Box Office. 

    «Félicitations au premier champion mexicain des poids lourds. Nous rebondissons.

    Quand on lui a demandé s'il regrettait d'avoir échangé des coups contre Ruiz Jnr après l'avoir laissé tomber dans le troisième but, Joshua a expliqué que son instinct de combattant prenait le dessus.  

    «Je suis un combattant par cœur, un boxeur par métier, ça a fait parler les gens et il y a plus de vie dans la division des poids lourds.

    'C'est le risque que nous prenons, chaque combattant mérite le respect alors félicitations à lui. Je respecte chaque combattant, tout cela fait partie de l'héritage, c'est la force avec laquelle je suis revenu. C'est un champion pour le moment, je reviendrai.

    Et quand on lui a demandé pourquoi il ne pouvait pas récupérer aussi bien que lorsqu'il s'était relevé pour battre Wladimir Klitschko à Wembley, Joshua a déclaré qu'il y avait une différence majeure entre les renversements. 

    Il a expliqué: «Lorsque vos jambes sont sur votre gaff, vous essayez de vous stabiliser.

    'Ceci est le premier combat comme ça. Contre Klitschko, j'étais juste fatigué.

    Joshua cherchera maintenant à aplanir les erreurs qu'il a commises et à reconquérir sa ceinture en invoquant la clause de revanche et en combattant Ruiz chez lui cet hiver.

     

     The former Olympic champion made plenty of mistakes he will not enjoy watching backJoshua congratulated Ruiz Jnr for the victory and said he would return for the rematchAnthony Joshua was stopped in the seventh round of his fight against Andy Ruiz Jnr

    « Le président philippin, Rodrigo Duterte, affirme qu'il était gay mais qu'il s'est "guéri" par de belles femmesUEFA : Naby Keita, premier guinéen à gagner la ligue des champions »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :