• Jordyn Woods va sans soutien-gorge en robe kaki plongeante pendant la pause nigériane… alors qu'elle met le scandale de la tricherie derrière Tristan Thompson

     

    Jordyn Woods, 21 ans, a semblé mettre le drame de Tristan Thompson derrière elle alors qu'elle s'installait dans une robe kaki plongeante samedi au Nigeria.

     

    Elle a eu quelques mois difficiles au lendemain du scandale de la triche de Tristan Thompson. Mais Jordyn Woods a semblé calmer le drame derrière elle alors qu'elle s'emparait de la tempête dans une robe kaki plongeante samedi au Nigeria .

    La mannequin, 21 ans, avait l'air sensationnelle dans son instagram Instagram, alors qu'elle secouait la dangereuse robe verte enveloppée qui comportait un décolleté audacieux et permettait à l'étoile de faire ressortir beaucoup de clivage. 

    Confiante, la star des médias sociaux est restée sans soif jusqu'à la robe soyeuse, révélant ainsi ses atouts lors de la pose.

    La robe coulait dans une jupe chic, montant très haut sur les jambes toniques de la belle brune. La star a ajouté de la hauteur à sa monture avec une paire de talons en perspex, alors qu’elle portait un sac à main clair et décalé à la main.

    En accessoirisant son look sensuel, Jordyn posa une pléthore de colliers en or, tout en portant des boucles d'oreilles jaunes.

     

    Stunner: La mannequin avait l'air sensationnelle dans sa photo Instagram alors qu'elle secouait la robe drapée verte moulante qui arborait un décolleté audacieux et permettait à l'étoile de flasher beaucoup de jambeStyle Queen: les tresses tressées de la personnalité de la télévision étaient nouées en une queue de cheval haute, tandis que son maquillage était appliqué à la perfectionJordyn Woods, 21 ans, semble-t-il mettre en scène le rôle de Tristan Thompson derrière elle alors qu'elle s'installait dans une robe plongeante samedi au Nigeria.Stunner: La mannequin avait l'air sensationnelle dans sa photo Instagram alors qu'elle se voilait la robe drapée verte moulante qui arborait un décolleté audacieux et permettait à l'étoile de flasher beaucoup de jambe
    « Côte d’Ivoire : Maman Pauline sanctionnée, sa fondation accuse l’équipe de C’MidiBangolo: 6 mois de prison ferme pour 5 redoutables sorciers »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :