-
Kenya : un homme de 80 ans meurt après une nuit passée aux côtés d'une femme de 33 ans.
Une jeune femme identifiée comme Neema Kibaya est actuellement détenue par la police au commissariat de police de Mwapande après la mort d'un homme âgé dans ses bras après des ébats sexuels dans une chambre d'hôtel.
La police a arrêté la jeune femme et est détenue pour de plus amples enquêtes et interrogatoires. La police a déclaré que la dame les aiderait à résoudre l'affaire qui a choqué de nombreuses personnes sur les plateformes de médias sociaux à travers le pays, en Afrique de l'Est et en Afrique en général. La photo de la dame est devenue virale et a laissé de nombreuses personnes parler de son calvaire choquant avec le vieil homme qui a le même âge que son grand-père.
Alors que d'autres l'ont ridiculisée, certains soutiennent que c'est peut-être sa situation économique qui l'a amenée à s'engager dans un tel acte. Ceci est particulièrement dû aux contraintes financières que de nombreuses personnes à travers le monde traversent actuellement.
Il est allégué que ce n'est pas la première fois que les deux ont fait de tels mouvements car ils avaient été dans une histoire d'amour secrète depuis la majeure partie de l'année dernière. C'est selon le rapport de certains employés de l'hôtel.
L'incident rare a également été confirmé par la police kényane qui en a posté sur sa page Facebook officielle.
On dit que ces personnes âgées préfèrent utiliser des pilules pendant l'acte pour améliorer leurs performances afin d'éviter de décevoir leurs homologues féminines. La pilule qui a été identifiée comme la pilule bleue a cependant plusieurs effets secondaires et peut mal tourner car elle aurait mal tourné avec le M. David Makerege. La pilule bleue se caractérise par une augmentation de la fréquence cardiaque qui peut augmenter anormalement, entraînant un arrêt cardiaque.
« Angré : une mère et ses progénitures élèves squattent un immeuble en ruine. L'entrée principale du Palais des Sports de Treichville démolie par un camion. »
-
Commentaires