• Khloe Kardashian révèle qu'elle a invité Tristan à la fête du premier anniversaire de True, car il "est une personne formidable ... et il l'aime et se soucie d'elle"

     

     

     

     

     

    Khloe Kardashian veut juste donner à sa fille les meilleurs souvenirs.

    La star de téléréalité âgée de 35 ans était l'une des invitées du Divorce Sucks! podcast dans lequel elle a expliqué le drame qui se déroulait entre elle et son ex-petit ami, Tristan Thompson - qui avait triché avec Jordyn Woods en février - et expliqué pourquoi elle l'avait invité à la première fête d'anniversaire de True en avril.

    «Je ne l'ai pas fait parce que je pensais qu'elle allait se souvenir de cette première fête. Mais il y aura des photos », a-t-elle déclaré à propos de l'invitation du père de sa fille à la fête.

     

    Drame d'anniversaire: Khloe Kardashian s'est ouverte sur le divorce Sucks!  podcast expliquant pourquoi elle a invité son ex et le père à retrouver leur fille True pour son premier anniversaire

    «Je sais qu'elle va vouloir revenir sur ses souvenirs d'enfance, comme nous tous, et je veux lui donner la même chose. Je sais que son père est une personne formidable. Je sais à quel point il aime et se soucie d'elle. Alors je veux qu'il soit là. C'était civilisé et nous l'avons fait. 

    Dans la dernière bande-annonce de Keeping Up With the Kardashians, sa sœur Kim Kardashian semble parler de leur rencontre à la fête avec son amie.  

    «Il ne parle même pas à Khloé. Comme, Khloé vous a invité! Soyez f ** roi cordial. 

     

    Coparenting: 'Je ne l'ai pas fait parce que je pensais qu'elle allait se souvenir de cette première fête.  Mais il y aura des photos, dit-elle de la fête
     
    « Côte d'Ivoire : Un enfant tué par un gbaka à AboboEudoxie Yao dans de nouvelles photos ou elle met en valeur ses atouts »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :