• Killian Mbappe " Je ne suis pas Camerounais. Je suis français.

     

     
     
     
     

     

    Au début de ma carrière quand j'étais encore sous l'ombre, mon père a fait appel à la fecafoot Pour me faire jouer à l'équipe Nationales du Cameroun. Une grosse somme d'argent nous a été demandée pour être admis dans l'équipe. Mon père étant dégoûté s'est donc retourné vers la France, cette France qui m'a donné une chance de montrer ce que je sais faire. Aujourd'hui je suis le joueur le plus chers du monde le Cameroun fait appel à moi, ils m'attribue une nationalité qui n'est pas la mienne. Je Suis Français Et Je Resterais Français. " K. M

    « Côte d’Ivoire : deux suspects interpellés après le cambriolage du tribunal de TiassaléCameroun : un bus entre en collision avec un camion et se retrouve sur une falaise: 38 morts et 20 blessés »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :