• Kylie Jenner insiste sur le fait qu'elle n'est jamais passée sous le couteau alors qu'elle affiche sa courbe enviable sur la couverture du numéro «Transformation» du papier (Photos)

     

     

     

    La nègre de maquillage, Kylie Jenner,  qui a été accusée à plusieurs reprises de passer sous le couteau, a de nouveau démenti ces affirmations, devenant la dernière célébrité à avoir couvert le sujet de Transformation de Paper.

    "Les gens pensent que je suis complètement passé sous le couteau et que j'ai complètement reconstruit mon visage, ce qui est complètement faux", a-t-elle déclaré au magazine.

     
     

    Je suis terrifié! Je ne aurais jamais. Ils ne comprennent pas ce que peuvent bien faire les cheveux, le maquillage et, comme les charges, », a-t-elle ajouté.

    Lorsqu'elle a insisté sur le maquillage, Kylie a admis qu'il y avait aussi des procédures esthétiques en jeu. «Ce sont des charges. Je ne le nie pas, dit-elle.

    Pour le magazine, la mère de 21 ans d'une des courbes enviables envoûtantes et des jambes chaudes dans une série de photos sexy.

    Plus de photos ci-dessous…

     

     
     

     

    « Une photo nue de l'ancienne Miss Common Wealth Nigeria est partagée sur InstagramMagic System : l’un des membres du groupe zouglou est en deuil ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :