• L'acteur Don Little révèle où il couche avec des filles

     

    L'acteur Don Little révèle où il couche avec des filles

     

    L'acteur Don Little de Kumawood a révélé que, contrairement à ce que les gens pensent, il aura du mal à trouver les dames à cause de sa taille, il en a trop qui le suivent.

    Dans un extrait d'une interview à venir sur le Delay Show, Don Little a déclaré qu'aucun jour ne se passe sans que des dames lui envoient des messages via ses pages de médias sociaux.

    «Depuis que je suis devenu star, beaucoup de dames sont venues me voir. Certains sont sur Instagram, Facebook, etc. D'autres ont également mon contact et ils viennent me voir », a-t-il déclaré à l'animateur, Deloris Frimpong Manso (Delay), à la question de savoir comment il traitait les femmes depuis qu'il est devenu une star.

    Quand Delay lui a demandé s'il pouvait avoir des relations sexuelles avec des filles chez lui, il a répondu: «Non, je ne le fais pas chez moi. Vous savez que les gens parlent, alors je suis très prudent avec ça. "

    Il a ajouté: «Je préfère la maison d’hôtes, je veux dire, il y en a beaucoup autour, les tarifs sont encore moins chers, avec 30 cedis ou 50 cedis, vous aurez un bel endroit."

    Don Little, de son vrai nom Stephen Atanga, a récemment révélé à Joy FM comment il avait failli être tué par ses parents à cause de sa taille.

    «Mes parents ont failli me prendre la vie parce que, à ma naissance, j'avais l'air si petit qu'ils m'ont confondu avec un nain, ça m'a fait mal, mais tout va bien maintenant.

    «Je pense à ma taille car je ne peux pas devenir maçon et si je vais dans un bureau pour chercher un emploi, personne ne me donnera du travail à faire. La seule chose que Dieu puisse utiliser pour m'aider est sa faveur », a-t-il déclaré.

    « Anniversaire d’Arafat Dj: Une pléiade d’artistes dont Maître Gims aux côtés de DaishikanBlac Chyna twerks au bord de la piscine à Hawaii "après avoir connu des difficultés pendant son heure prévue avec sa fille Dream" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :