Une femme affirme qu'elle s'est retrouvée avec un trou dans les fesses et les mamelons «au mauvais endroit» après avoir dépensé 25 000 £ en « chirurgie plastique de l'enfer».

Veleslava Grigorieva, 40 ans, a déclaré qu'elle était à l'agonie après les chirurgies «ratées» pratiquées dans une clinique d'Ekaterinbourg, en Russie .

Depuis lors, elle a partagé des images cauchemardesques de ses horribles blessures afin d'obtenir justice pour les dommages réclamés par Veleslava, causées par les chirurgies séparées du sein et du fessier.

Dans le même temps, les autorités ont ouvert une procédure pénale contre les chirurgiens expérimentés de la clinique de cosmétologie et de chirurgie plastique Nudelman qui ont effectué le travail.

Veleslava a déclaré qu'elle avait tellement mal après avoir passé sous le couteau qu'elle a dû "réserver trois places dans un avion, car je ne peux pas m'asseoir plus de quelques minutes".

En dépit de ses terribles blessures, la femme âgée de 40 ans affirme avoir été soumise à la diffamation et à l'humiliation pour avoir eu recours à la chirurgie plastique pour retrouver son apparence.

 
 
Le Russe a dépensé 25 000 £ en "chirurgie plastique de l'enfer" (Image: Anna Ledovskikh / East2west News) 
 
Elle a partagé des images de ses blessures afin d'obtenir justice (Image: Mash / east2west news)
 

Veleslava avait initialement subi une opération aux seins à la clinique, réalisée par Igor Tsvetkov, mais elle a été forcée de revenir après avoir laissé ses mamelons "trop ​​hauts et au mauvais endroit".

Mais elle réclame la chirurgie corrective et le travail pour "améliorer ses fesses" par "lipo-lifting", effectué par Nikolay Golubkov, échoua et la laissa dans l'agonie.

Elle dit que, dans une autre clinique, un médecin lui a dit qu'elle avait un abcès à la fesse, mais que l'aide lui a été refusée.

Elle s'est ensuite envolée pour Moscou où une nouvelle clinique "lui a retiré une grande partie de la fesse".

 
Veleslava a partagé des images de ses fesses après une intervention chirurgicale à Moscou (Image: 66.ru / east2west news) 
 
Elle a déclaré que la procédure dans la capitale lui avait enlevé une grande partie de la fesse (Image: 66.ru / east2west news)
 

Un responsable du comité d'enquête russe, Alexander Shulga, a déclaré que l'affaire était en cours, accusant la clinique et ses chirurgiens de ne pas avoir "satisfait aux exigences de sécurité" lors de la chirurgie plastique.

La femme a déclaré: «Je suis toujours aux prises avec les conséquences de ces chirurgies. Tout cela a affecté non seulement ma santé physique, mais également tous les aspects de ma vie.

«Premièrement, il y a beaucoup de stress et deuxièmement, des dommages matériels, car j'ai perdu mon emploi et j'ai vendu une voiture coûteuse pour pouvoir (payer pour une chirurgie corrective).

À propos de son calvaire, elle a déclaré: «Je ne suis pas un personnage public, mais je devais mettre mon histoire en évidence afin de pouvoir m'aider et attirer l'attention des autres sur le problème lié à la qualité du travail du chirurgiens plastiques.

«Bien sûr, beaucoup de gens m'ont écrit des choses méchantes en disant que je suis coupable, puisque je me suis couchée sous le couteau à la recherche de la beauté.

 
Veleslava a déclaré avoir eu un abcès à l'une de ses fesses (Image: 66.ru / east2west news)
 

«S'il vous plaît, comprenez, il est étrange de consulter un chirurgien plasticien à 18 ans, mais à 40 ans, il n'y a rien de mal à vouloir s'améliorer, surtout s'il y a des problèmes d'apparence.

«Je me suis toujours gardé en forme et je suis allé au gymnase.

«Je ne voulais pas d'implants dans mes seins ou d'un clochard comme Jennifer Lopez, mais j'avais des complexes et certains inconvénients.

"Et quand le médecin a suggéré - je lui ai fait confiance et j'ai décidé de tenter le coup."

Les chirurgiens n’ont fait aucun commentaire sur l’affaire pénale ouverte six mois après que le patient a été rendu public.

Auparavant, la clinique avait déclaré: «Nous informons nos patients de tous les risques avant toute procédure.

 
Elle affirme également qu'une chirurgie corrective sur ses seins "les a laissés encore plus mal qu'avant" (Image: 66.ru / east2west news)

"Nous ne trahissons jamais nos patients et ne les laissons jamais en difficulté, nous ne refusons jamais de les aider."

Après l'opération sur ses fesses, Veleslava a déclaré: «Le lendemain matin, mon derrière fuyait des plaies aux fesses, tout était noir et bleu.

«Le médecin a dit que c'était normal. J'ai passé cinq jours à la clinique et on m'a renvoyé à la maison avec d'horribles douleurs.

«Trois jours plus tard, j'envoie des photographies à mon chirurgien, montrant que mes fesses s'aggravent encore. Il m'a dit de me faire masser.

Elle a dit que ses seins avaient été laissés «encore pire qu'avant» avec des plis lâches et des vilaines cicatrices.