• L’Homme Saga cogne Vitale et menace : « Je ne peux pas laisser quelqu'un que j’ai présenté à ma maman pour tenter de revenir avec toi »

     

     

     

     

     

    « Quand on est heureux dans sa nouvelle relation, on ne parle plus de son ex »

     

    Accusé par Vitale de toujours lui courrir après alors qu’il était en couple avec Bamba Ami Sarah, Souleymane Kamagaté dit L’Homme Saga n’a pas attendu longtemps avant d’apporter la réplique.

    En couple depuis un bon moment avec Bamba Ami Sarah avec qui il a une fille, L’Homme Saga dit toujours tenir à sa compagne. Pour lui, l’histoire avec Vitale est à mettre au passé puisqu’ayant refait sa vie. D’ailleurs, L’Homme Saga est convaincu que si Vitale n’avait pas voulu de cette relation, il ne serait jamais rien passé entre eux.

    « La seule fois que je suis allé chez toi, c’est quand les étudiants d’une grande école en Zone 4 m’ont sollicité pour un parrainage. Je suis allé avec eux chez toi pour te demander de venir les soutenir et que j’allais te payer le carburant. Tu as fais une vidéo pour confirmer ta présence. Tu as voulu sauter sur moi pour m’embrasser, ce que j’ai refusé. Tu m’as dit " j’étais enceinte de toi, tu n’as pas accepté et j’ai enlevé mais c’est pour Bamba Ami Sarah que tu as accepté ". Je ne me souvenais pourtant jamais t’avoir enceinté », a précisé le père de la fille de Bamba Ami Sarah sur sa page Facebook.

    Menaçant de faire un grand déballage si Vitale s’évertuait à nouveau de l’attaquer sur les réseaux sociaux, L’Homme Saga dit n’avoir jamais voulu une grande relation avec ‘’la Patrona’’ d’où son refus en son temps de la présenter à sa mère. « Comment je peux vouloir revenir avec toi que je n’ai jamais voulu présenter à ma maman ? Tu m’as demandé de te présenter à ma maman, je t’avais dit qu’elle était au village pourtant ceux qui me connaissent savent qu'elle est très bien à Abidjan dans sa maison. Je ne peux pas laisser quelqu'un que j’ai présenté à ma maman pour tenter de revenir avec toi. Ça n'a pas de sens », a-t-il riposté.

    Admettant qu’il a certes décidé de se calmer mais qu’à tout moment il peut toujours reprendre ses anciennes habitudes, L’Homme Saga demande à son ex-compagne de tenir compte de l’honnorabilité et la respectabilité de l’arrangeur Elvis Segond avec qui elle a une liaison amoureuse. « Respecte le vieux père Elvis Segond s’il te plait. Si tu ne veux pas que je te donne insomnie, il faut me laisser tranquille dans mon coin. Quand on est heureux dans sa nouvelle relation, on ne parle plus de son ex », a-t-il averti.

     

    « Une trafiquante de drogue interpelléeCardi B donne un spectacle acrobatique dans un body vert émeraude scintillant lors d'un spectacle au festival Roskilde au Danemark »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :