• La Chine a exécuté le fermier qui au couteau a attaqué une douzaine d'enfants .

     

    La Chine a exécuté le fermier qui au couteau a attaqué une douzaine d'enfants .

     

    La Chine a exécuté un fermier qui a attaqué une douzaine d'enfants avec un couteau parce qu'il n'était pas satisfait de la tournure de ses jours.

    Qin Pengan, 43 ans, a utilisé un couteau à légume pour couper et poignarder les enfants d'un jardin d'enfants en janvier 2017, jusqu'à ce qu'un enseignant le repousse et appelle à l'aide.

    Les médias d'Etat chinois affirment que Qin a lancé une attaque frénétique dans la ville de Pingxiang, dans le sud du pays, pour se venger de sa vie qui ne se déroulait pas comme il le souhaitait et d'un conflit avec un voisin.

    Un tribunal local de Pingxiang a condamné Qin à mort. Cette sentence a été exécutée vendredi après avoir été approuvée par la Cour populaire suprême de Chine, ont annoncé lundi les médias d'Etat.

    Aucun des 12 enfants n'est décédé des suites de leurs blessures

    Aucun des enfants n'est décédé des suites de leurs blessures.

    La chaîne de télévision d'Etat China Central Television n'a pas révélé comment Qin avait été exéuté.

    La plupart des condamnations à la peine capitale en Chine sont exécutées par injection létale ou par peloton d'exécution.

    L'attaque a eu lieu à la maternelle en janvier 2017

    Les crimes violents sont rares en Chine, mais il y a eu une série d'attaques au couteau et à la hache au cours des dernières années, dont beaucoup visaient des enfants.

    La Chine ne publie pas de chiffres officiels sur le nombre de personnes qu'elle exécute chaque année, mais les groupes de défense des droits de l'homme estiment qu'elle exécute plus de personnes que tous les autres pays réunis.

    Selon Amnesty International, la plupart des exécutions ont eu lieu en Chine, suivies de l'Iran, de l'Arabie saoudite, de l'Irak et du Pakistan.

    Les forces de sécurité chinoises en patrouille

    Les chiffres pour 2018 ne sont pas encore disponibles.

    Amnesty International a déclaré: "La Chine reste le premier bourreau du monde - mais la véritable étendue de l'application de la peine de mort en Chine est inconnue, ces données étant classées comme secret d'État; le chiffre global d'au moins 993 enregistré en 2017 exclut les milliers d’exécutions présumées avoir eu lieu en Chine ".

    En décembre, un juge de la Cour populaire suprême a très rarement défendu la peine de mort, affirmant que la Chine ne pouvait pas abolir le système, craignant de mettre en colère un public qui soutenait de manière écrasante son utilisation.

    La semaine dernière, la Chine a exécuté un homme surnommé "Jack the Ripper" pour avoir violé et assassiné 11 filles et femmes.

    Gao Chengyong, 54 ans, a suivi ses victimes jusque chez elles, où il leur a tranché la gorge et mutilé le corps en coupant des parties de leurs organes reproducteurs.

    « Incendie de Poipet: Un immense incendie se déclare dans des immeubles dans la ville des casinos au CambodgeAngleterre : Quand Hencha Voigt déguste de l’attiéké (vidéo) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :