• La Côte d’Ivoire va ouvrir, fin 2019, son premier « hôpital des enseignants»

     

     

    L’image contient peut-être : 1 personne, assis, table et intérieur

     

     

    La Côte d’Ivoire va ouvrir, fin 2019, son premier « hôpital des enseignants», un établissement sanitaire destiné à recevoir uniquement des fonctionnaires et l’Education nationale et de l’Enseignement technique et leurs ayants droit.

    « Nous aurons avant la fin de cette année l’achèvement de ce premier hôpital historique des enseignants de Côte d’Ivoire qui est à un taux de réalisation de 80% », a indiqué le deuxième vice-président et porte-parole du Conseil d’administration de la MUPEMENET-CI, Théodore Gnagna Zadi.

    Elle offrira des consultations généralistes, dispensera sept spécialités de soins et des soins ambulatoires, a expliqué M. Zadi, en présence du vice-président de la Mutuelle, Bah Tiémoko, assurant que les coûts des prestations seront fixés de sorte à permettre aux enseignants adhérents et à leurs ayants droits de se soigner à moindre coût.

    Pour sa part, le directeur général de la MUPEMENET-CI, Achille Gauze Tapé, a fait savoir que tout le matériel biomédical de ce futur « hôpital de référence » est déjà acquis et disponible.

     
    « Cote d’Ivoire/Un car de transport essuie des tirs sur l’axe Bondoukou-BounaLes oeuvres de YOUNG Gbeuli un portraitiste, graphiste ivoirien »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :