• La fiancée de Lil Xan, Annie Smith, révèle qu'elle a subi une fausse couche

     

    Bonne humeur: «Je me sens vraiment bien, je ne me suis jamais senti aussi vivant dans ma vie.  C’était définitivement une surprise, mais nous avons en quelque sorte essayé », at-il déclaré avec enthousiasme.

     

    La fiancée de Lil Xan, Annie Smith, semble avoir subi une fausse couche.

    Smith a partagé cette triste nouvelle avec une collection de vidéos Instagram de moments spéciaux avec le rappeur Betrayed, 22 ans.

    Exprimant son chagrin, elle écrivit: "Aujourd'hui, je me sens blessée, je ne savais pas qu'elle existait."

    Annie s'est également adressée à son «bel ange», lui dire à naître: «Pour mon bel ange, maman t'aime plus qu'elle n'aurait jamais cru possible.

    Tragic: Le fiancé de Lil Xan a révélé qu'elle avait fait une fausse couche dans un post Instagram du samedi

    Tragic: Le fiancé de Lil Xan a révélé qu'elle avait fait une fausse couche dans un post Instagram du samedi

    Le post d'Annie incluait un certain nombre de clips candides avec Xan, de son vrai nom Nicholas Diego Leanos.

    «Ils ont été pris le premier jour de notre rencontre et les premiers mois où nous nous sommes connus. se sent comme il y a une vie, a-t-elle commencé.

    Annie a continué à exprimer son amour pour le rappeur SoundCloud en écrivant: «Dès que je t'ai rencontré, je savais que tu étais spécial. Je suis tombé éperdument amoureux de toi et je ne t'aime que de plus en plus chaque jour. Je ne savais pas qu'il était possible de ressentir de la sorte à propos d'un autre humain.

    Puis elle aborda le sujet tragique: "Fonder une famille avec toi a été la bénédiction la plus magique et la plus belle que Dieu m'ait donnée."

    «Aujourd'hui, je me sens blessé, je ne savais pas qu'il existait. une douleur qui vient de mon âme. pour mon bel ange, maman t'aime plus qu'elle n'a jamais cru possible.

    'Vous avez fait de moi la femme la plus heureuse du monde sachant que j'ai eu la chance d'être votre maman. le sentiment de grandir à l'intérieur de mon corps a été le cadeau le plus spécial que j'ai reçu, mes prières ont été exaucées avec vous. 

     ont été exaucées avec vous. 

     

     
    Coucher bas: Bien que Xan n'ait pas abordé la perte de Annie et lui directement, il a utilisé Instagram pour partager un sombre message samedi
    La dernière en date: Annie Smith avait auparavant nié les accusations. Elle avait soulevé une image en ligne d'une échographie et avait déclaré qu'il s'agissait de la sienne dans un clip qu'elle avait publié sur YouTube.
    Fier papa-à-être: l'artiste de rap, dont le nom complet est Nicholas Diego Leanos, a dévoilé l'échographie sur le téléphone de sa fiancée 
    Adaptation: Smith a déclaré qu'elle allait probablement cesser de s'engager en ligne pour s'assurer d'être heureuse pendant sa grossesse.
    Futurs parents: Lil Xan a raconté que sa petite amie, Annie Smith, était enceinte de cinq semaines seulement. Il a avoué avoir annoncé cette annonce de bonne heure car il ne pouvait pas contenir mon enthousiasme.
    S'exprimant: le rappeur Colour Blind a confessé qu'il avait annoncé cette annonce à ses fans après son passage à «MIA» sur les réseaux sociaux
    Enchanté: Dans une récente interview avec TMZ, le rappeur de 22 ans, de son vrai nom Nicholas Diego Leanos, et sa partenaire, Annie, rayonnent de joie en révélant qu'ils sont «super excités» de devenir parents.
     
    « Jordyn Woods affiche ses courbes dangereuses en maillot de bain ... après avoir "aimé" l'image sexy de l'ex-amie Kylie Jenner avec Travis ScottUn premier fils tue son père pour avoir refusé de vendre sa terre pour le parrainer à l'étranger (Photo) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :