• La légende du football Pele se "sent très bien" après une intervention chirurgicale pour retirer une tumeur de son côlon

     

    Pelé a passé six jours à l'hôpital après avoir subi une intervention chirurgicale pour retirer une tumeur de son côlon

     

     

    La légende du football brésilien Pelé  a révélé qu'il avait été hospitalisé pour retirer une tumeur au côlon, mais le joueur de 80 ans insiste sur le fait qu'il se sent "très bien".

    L'icône est hospitalisée depuis six jours et a été opérée samedi.

    Le site d'information Globo au Brésil a  déclaré que Pele subissait des examens de routine à l'hôpital Albert Einstein de Sao Paulo lorsque le problème non divulgué a été détecté.

    Et en utilisant les médias sociaux, Pelé a apaisé toutes les craintes concernant sa santé.

    "Mes amis, merci beaucoup pour les gentils messages", a-t-il écrit sur Instagram.

    «Je remercie Dieu de me sentir très bien et d'avoir permis au Dr Fabio et au Dr Miguel de prendre soin de ma santé. Samedi dernier, j'ai subi une intervention chirurgicale pour enlever une lésion suspecte dans le côlon droit. La tumeur a été identifiée lors des tests que j'ai mentionnés la semaine dernière.

    « Heureusement, j'ai l'habitude de célébrer de grandes victoires à vos côtés. J'affronterai ce match avec le sourire aux lèvres, beaucoup d'optimisme et de joie de vivre entouré de l'amour de ma famille et de mes amis.' 

    Plus tôt lundi, le directeur commercial de Pelé, Joe Fraga, a déclaré qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter.

    "Batterie complète de tests/scans/coloscopie/sang, etc", a écrit Fraga dans un message à Reuters. « Il ne fait pas tout en un jour.

    La frayeur est survenue quelques jours après que Pelé a été contraint de réfuter les informations selon lesquelles il s'était évanoui.

    Dans un message Instagram accompagné d'une photo souriante du triple vainqueur de la Coupe du monde, Pelé a écrit : " Les gars, je ne me suis pas évanoui et je suis en très bonne santé.

    «Je suis allé passer mes examens de routine, ce que je n'avais pas pu faire auparavant à cause de la pandémie. Faites-leur savoir que je ne joue pas dimanche prochain !'

    Pelé est considéré comme l'un des plus grands footballeurs de l'histoire et est le seul joueur à avoir remporté trois Coupes du monde.

    L'année dernière, son fils a déclaré que son père était déprimé par sa mauvaise santé et réticent à quitter la maison parce qu'il ne pouvait pas marcher sans aide, bien que Pele ait par la suite démenti publiquement cette déclaration.

    Pelé a dit: 'Je vais bien. Je continue d'accepter mes limites physiques de la meilleure façon possible mais j'ai l'intention de continuer.

    « J'ai de bons et de mauvais jours. C'est normal pour les gens de mon âge. Je n'ai pas peur, je suis déterminé, confiant dans ce que je fais. 

    En 2018, Pelé est allé à l'hôpital en raison d'épuisement et s'est retiré d'un dîner avec la Football Writers Association à Londres. Avant cela, il avait également des problèmes de calculs rénaux.

     

     

    Pelé a publié la photo ci-dessus sur les réseaux sociaux la semaine dernière dit il s'était évanouiPelé est l'un des plus grands de tous les temps du football, rappelant la Coupe du monde à trois reprises - ici, il est photographié enregistré au stade Azteca du Mexique après que le Brésil a remporté la Coupe du monde 1970

     

    « Jean-Paul Belmondo est décédé à l'âge de 88 ans.Cardi B accouche et accueille son deuxième enfant d’avec Offset »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :