• La preuve que quiconque peut trouver un emploi: un membre d'un gang avec le mot 'NOTORIOUS' tatoué sur son visage trouve du travail

     

     

     

    Le rappeur 50 Cent a déclaré sarcastique: "Je me demande pourquoi il ne peut pas trouver de travail" lorsqu'il a parlé du membre de Mongrel Mob Puk Kireka (photo), 31 ans, de Napier en Nouvelle-Zélande, a trouvé un emploi d'entraîneur personnel après avoir craint que son tatouage ne l'empêche de le trouver.

     

    Un gangster au chômage dont on se moquait universellement d'avoir le tatouage «notoire» sur son visage a trouvé un emploi après avoir craint de ne jamais en trouver. Le tatouage de Puk Kireka, membre de Mongrel Mob, a attiré l'attention du rappeur 50 Cent le mois dernier, qui s'est moqué de l'encre sur Instagram en disant: «Qu'est-ce que le f *** se passe vraiment, mec? Je me demande pourquoi il ne peut pas trouver de travail ».

    Kireka, 31 ans, a ensuite invité le rappeur sur les médias sociaux à "venir" chez lui, en Nouvelle-Zélande, pour "discuter". Son nouvel emploi d'entraîneur personnel intervient deux semaines après qu'il ait demandé des dons afin qu'il puisse se permettre d'aller à l'université.

    Son nouveau patron, Robbie Gale, qui possède un gymnase à Hawkes Bay, près de Wellington, a vu Kireka faire la une des journaux et a décidé de le contacter.   

    «Je me sens plutôt béni que quelqu'un vienne juste de tendre la main. Il est parti et m'a donné une opportunité dont j'ai besoin », a déclaré Kireka à Stuff . Kireka a déclaré qu'il se sentait comme une nouvelle chance pour lui de rester dans le droit chemin et de mener sa vie sur la bonne voie.  

    La petite amie de Kireka, Waiora Tahere, a déclaré que son nouvel emploi serait un nouveau départ pour le membre de Mongrel Mob. M. Gale s'est dit impressionné par le fait que Kireka essayait de faire quelque chose de lui-même. 

    «Tout le monde a jugé Puk au premier abord sans prendre le temps de connaître le véritable homme sous le masque», a-t-il déclaré. Kireka travaille déjà cinq fois par semaine avec son nouveau patron.    

    Gale a même accepté de payer les frais de scolarité de Kireka pour sa première année d'études en sciences du sport et de l'exercice à l'Eastern Institute of Technology. Le propriétaire du gymnase a déclaré que sa générosité était un investissement dans Kireka, pour lui enseigner les compétences dont il aurait besoin. "Les gens devraient soutenir le changement parce que peu importe qui vous êtes ou ce que la vie vous a lancé, je pense que tout le monde mérite une chance de bien vivre."

    La nouvelle de l'emploi de Kireka vient après qu'il ait fait les gros titres de la presse mondiale le mois dernier lorsqu'il s'est ouvert sur sa lutte pour trouver un emploi en raison de son statut de foule et de son tatouage au visage.

    Le père de trois enfants a admis avoir déjà été accro à la glace, mais ne l'a pas fumé depuis 2015. «J'étais dans la méthamphétamine avant mon dernier passage en prison. Mais j’ai renoncé à cette habitude en prison et je n’ai plus de drogue depuis quatre ans ... Je sais qu’il sera difficile de trouver un emploi avec mes tatouages ​​», at-il déclaré à Hawkes Bay Today en juin. 

    Kireka a pour slogan «le groupe notoire», tatoué en noir et rouge sur le visage du gang Mongrel Mob, et a partagé des photos de lui-même portant les patchs du groupe sur les médias sociaux. Il a déclaré qu'il était prêt à changer de vie après avoir passé cinq ans en prison et qu'il avait perdu 31 kg.

    Kireka s'est entraîné avec l'entraîneur Levi Armstrong à compter de 2017 dans le but d'améliorer son physique. "En gros, je voulais juste être en bonne santé ... bien paraître et me sentir bien", a déclaré Kireka.

    Kireka a déclaré avoir reçu plusieurs demandes concernant son mode de vie et comment ses habitudes de conditionnement physique afin de pouvoir le suivre.

     

     

    La nouvelle de l'emploi de Kireka vient après qu'il ait fait les gros titres de la presse mondiale le mois dernier lorsqu'il s'est ouvert sur sa lutte pour trouver un emploi. Rapidement, le rappeur 50 Cent se moquant de son tatouage 

     
    « Larry Cheick : c’est compliqué ! Drame à Daloa : un oncle décapite sa nièce et enterre le reste du corps à 10km de la ville »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :