• La star de "The Wire", Michael K. Williams, 54 ans, est retrouvée morte d'une surdose d'héroïne présumée dans son penthouse de Brooklyn.

     

     

    Williams est vu ci-dessus sur Boardwalk Empire

     

     

    La star de Wire, Michael K. Williams, a été retrouvée morte d'une overdose d'héroïne présumée dans son luxueux  penthouse de Brooklyn .

    L'homme de 54 ans a été découvert inconscient et face contre terre dans le salon de son appartement de Williamsburg par son neveu lundi après-midi, a déclaré une source policière au New York Post.

    Un portier a par la suite appelé le 911, affirmant que Williams était «insensible» et «avait froid». Les médecins se sont précipités sur les lieux, mais ont déclaré l'acteur mort à 14h12. 

    Le neveu de Williams s'est rendu dans le complexe d'appartements pour vérifier l'état de la star, qui n'aurait apparemment pas eu de nouvelles depuis plusieurs jours.

    De l'héroïne aurait été trouvée sur la table de la cuisine de la star, et un attirail de drogue aurait été découvert ailleurs dans l'appartement.

    Une source policière a déclaré à The Post: "Aucun acte criminel n'est indiqué. [Il n'y a eu] aucune effraction et l'appartement était en ordre.

    Cependant, Staci DuPont, qui est mariée au neveu qui a trouvé le corps de Williams, a déclaré à DailyMail.com qu'elle ne croyait pas que le décès était lié à la drogue.  

    'Ce n'est pas factuel. Nous n'avons rien de plus à dire pour le moment », a-t-elle déclaré.

    Elle a ensuite rendu hommage à Williams en déclarant: «Il comptait tout pour nous. C'était une personne merveilleuse, belle et aimante. Il vous donnerait la chemise sur son dos. Il était toujours là pour aider tous ceux qui avaient besoin de lui, que ce soit sa famille ou ses amis. C'est une grande perte pour nous.

    Williams était surtout connu pour son rôle dans la série à succès de HBO The Wire, qui s'est déroulée de 2002 à 2008. Cependant, il a également remporté des éloges pour son rôle dans le drame de l'année dernière, Lovecraft Country pour lequel il est actuellement nominé pour un Emmy Award du meilleur Second ROLE.

    Les Emmys devraient avoir lieu le 19 septembre – et Williams était un grand favori pour remporter le gong.

    Un autre de ses neveux, Arvance Williams, a déclaré à DailyMail.com que son célèbre oncle était enthousiaste à l'idée de se rendre à Los Angeles pour assister à la remise des prix dans moins de deux semaines.

    'J'étais juste avec lui. Je viens de lui acheter du tissu pour qu'il aille aux Emmys, pour le mettre sous son blazer. Il vient d'être nominé pour un Emmy, et il allait à LA, donc il était vraiment excité à ce sujet », a déclaré Arvance Williams.  

    Williams est devenu célèbre dans le monde entier en jouant le stick-up gay Omar Little dans The Wire. Le président Barack Obama a un jour décrit The Wire comme son émission préférée et Omar comme son personnage préféré.

    HBO a publié une déclaration à la suite de l'annonce de la mort de Williams, qui disait: «Nous sommes dévastés d'apprendre le décès de Michael K. Williams, membre de la famille HBO depuis plus de 20 ans. Alors que le monde est conscient de ses immenses talents d'artiste, nous connaissions Michael comme un ami cher qui était aimé de tous ceux qui ont eu le privilège de travailler avec lui. Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille pour cette perte incommensurable.

    Williams laisse dans le deuil un fils adulte nommé Elijah.

    La star était liée pour la dernière fois à l'actrice Tasha Smith, qui a partagé pour la dernière fois une photo d'elle avec Williams à la fin de l'année dernière.

     

     

    WilliamsLa star de The Wire, l'acteur Michael K. Williams, a été retrouvé mort dans son appartement de New York.  Williams est vu ci-dessus comme Omar Little de The Wire

    « Ivre au volant de sa voiture il paradait en Zone 4-C Le mystère d'une femme affirmant qu'elle "n'a pas dormi" depuis 40 ans laisse les médecins perplexes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :