• Le chef du gang sexuel de Telford qui ciblait 100 filles aussi jeunes que 13 ans libérées de prison après huit ans.

     

     

    Le chef d'un gang sexuel qui ciblait 100 filles aussi jeunes que 13 ans a été libéré de prison après avoir purgé seulement huit ans d'une peine de 26 ans.  Ahdel Ali, 32 ans, et son frère Mubarak dirigent le gang de sept hommes, qui opérait à Telford, Shropshire

     

     

    Le chef d'un gang sexuel qui ciblait 100 filles aussi jeunes que 13 ans a été libéré de prison après avoir purgé seulement huit ans d'une peine de 26 ans.

    Ahdel Ali, 32 ans, et son frère Moubarak dirigent le gang de sept hommes, qui opérait à Telford, Shropshire.

    La ville était une plaque tournante de la violence qui a vu jusqu'à 1 000 filles, certaines aussi jeunes que 11 ans, victimes de gangs sexuels sur une période de quatre décennies.

    S'exprimant sur Good Morning Britain il y a deux ans, une femme victime de gangs dans la ville a décrit les abus qu'elle a subis comme un `` tourbillon de viol ''.  

    Sur une période de trois ans entre 2006 et 2009, le gang des frères Ali a ciblé les écolières qu'ils contrôlaient en tant qu'enfants prostituées en leur donnant de l'alcool, de la nourriture et de l'argent.

    Les frères Ali ont été reconnus coupables en 2012 de nombreuses infractions contre quatre filles âgées de 13 à 17 ans, notamment le viol, les activités sexuelles avec un enfant, l'incitation et le contrôle de la prostitution des enfants et le trafic d'enfants à des fins sexuelles.

    Mais même si Ali, connu sous le nom d'Eddie, avait initialement été condamné à 18 ans de détention avec huit ans supplémentaires pour purger une licence après sa libération, le pédophile a été libéré mercredi.

     

    Ahdel Ali, photographié à l'extérieur de la cour de la Couronne de Worcester en 2012, a été attaqué par une arme de fortune à la prison de Wakefield, dans le West Yorkshire, le laissant avec une grosse blessure allant de son cou à son épaule.Ahdel Ali, 32 ans, et son frère Mubarak (photo) dirigent le gang de sept hommes, qui opérait à Telford, Shropshire

    « Côte d'Ivoire : Yopougon, un mur s'effondre sur des riverains à Andokoi, des blessés enregistrés.Abidjan : Kouassi Blaise, ancien footballeur ivoirien, bastonné par des policiers (vidéo). »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :