• Le sosie de Angelina Jolie.

     

     

    Un sosie d' Angelina Jolie 'effrayant' qui a fait les manchettes du monde entier avec son apparence a un meilleur ami qui est une ' Barbie humaine '.

    Sahar Tabar, 20 ans, est devenue célèbre l'année dernière grâce à ses selfies bizarres où elle portait des pommettes angulaires et un nez très recourbé, avec des fans qui la comparaient à l'actrice de Hollywood.

    Maintenant, il est apparu que sa meilleure amie, connue uniquement sous le nom de Sanaztt, a également fait de son mieux pour modifier son apparence.

    Ensemble, ils peuvent être vus en train de poser des images sur Instagram alors qu'ils dansent et miment ensemble sur des chansons.

    Sanaztt, qui compte plus de 300 000 adeptes, publie également régulièrement des photos de sa moue dodue et de la couleur de ses cheveux en constante évolution.

     

    La paire pose fréquemment pour des photos ensemble (Image: sanaztt / Instagram) 

     

    Sanaztt se compare à une Barbie (Image: sanaztt / Instagram)

     

    Dans ses plus récentes photos, on peut la voir porter des dreadlocks blonds et roses jusqu’à la taille.

    Pendant ce temps, Sahar semble également avoir radicalement changé de nouveau.

    Dans ses dernières photographies, elle a abandonné ses longues mèches brunes pour des perruques vert clair, orange et blanches.

    Elle a également remplacé le fond de teint par de la peinture blanche pour le visage.

    Après être devenue virale, Sahar aurait déclaré avoir subi 50 interventions chirurgicales et avoir perdu 40 kilos pour obtenir son apparence distinctive et imiter son "idole".

     

    Sanaztt compte de nombreux médias sociaux comme Sahar (Image: sanaztt / Instagram)

     

    À quoi ressemble Sahar maintenant (Image: sahartabar_official / Instagram)

    Mais elle a attiré de nombreuses critiques, de nombreuses personnes comparant son apparence à The Corpse Bride de Tim Burton et beaucoup doutant que son apparence soit réelle ou simplement due à une supercherie numérique.

    Après avoir provoqué une vague de spéculations sur Internet, Sahar sembla confirmer qu'elle avait subi une chirurgie esthétique mais insista pour qu'elle ne veuille jamais ressembler à A-lister Jolie.

    Elle a confié au site russe Sputnik News qu'elle avait subi plusieurs chirurgies plastiques, notamment des rhinoplasties, des liposuccions et des interventions esthétiques pour lui donner des lèvres plus pulpeuses, mais que son apparence effrayante était principalement due aux prothèses de maquillage et au photoshop.

     

    Sahar ne ressemble plus à ça (Image: Instagram)

     

    Elle a assommé le monde avec son apparence (Image: Instagram)

     

    Elle aurait également confirmé les soupçons d'utilisateurs de médias sociaux aux yeux d'aigle qui ont affirmé que les photos avaient été définitivement modifiées numériquement.

    Elle a dit: "Non. C'est Photoshop et du maquillage. Chaque fois que je publie une photo, je me rends plus amusant. C'est ma façon de m'exprimer, un genre d'art. Mes partisans savent que ce n'est pas mon vrai visage.

    "Je n'avais aucun intérêt à ressembler à Angelina Jolie et je ne voulais pas ressembler au personnage de" Corpse Bride ".

    "Je comprends que j'ai certaines similitudes avec eux, mais je suis ma propre muse et je ne voulais ressembler à personne. Ce n'était pas mon objectif."

     

    Sahar Tabar est devenue virale grâce à sa ressemblance «fantasmagorique» avec Angelina Jolie (Image: sahartabar_offcial / Instagram)

     

    Les selfies bizarres de Sahar Tabar sont devenus viraux (Image: Instagram)

     

    Sahar de Téhéran a ensuite consulté la plateforme de médias sociaux pour révéler à quoi elle ressemble - et rien ne pourrait être plus différent.

    Elle a partagé deux images, l'une non modifiée et l'autre montrant Sahar comme son alter ego 

    Dans les images inédites, Sahar ne ressemble en rien à sa personnalité effrayante en ligne, à laquelle les fans du compte s'attendent.

    Les photos ont confirmé les soupçons de ceux qui, sur les réseaux sociaux, doutaient des images lorsque Sahar est devenu viral.

    À l'époque, de nombreuses personnes ont souligné les arrière-plans tordus de ses photos comme preuve que ces images avaient été manipulées

    « Le chef de la police, est limogé après "films en secret des relations sexuelles avec des femmes, qui ont fuitéBaba Vanga, mystique de l'aveugle, s'inquiète de la fin du monde »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :