• Naomi Campbell règne sur la piste dans une robe rose scintillante lors de l'événement spécial Versace qui a vu Fendi et la maison de couture italienne unir leurs forces pour la finale MFW étoilé

     

     

    Magnifique : descendant la piste dans son style signature, Naomi portait des talons roses scintillants qui exposaient une pédicure rouge Je l'ai toujours compris : l'icône des années 90 suintait de glamour dans l'ensemble tandis que ses tresses de corbeau étaient droites et tombaient proprement sur son épaule

     

     

    Naomi Campbell avait l'air sensationnel alors qu'elle se pavanait sur la piste dans une robe rose scintillante lors de l'événement spécial Versace lors de la Fashion Week de Milan dimanche.

    Le mannequin, 51 ans, s'est pavané sur le podium lors de l'événement de mode qui a vu la maison de couture italienne s'associer à la marque de créateurs Fendi pour une nouvelle collection.

    L'icône des années 90 suintait de glamour dans l'ensemble tandis que ses tresses de corbeau étaient droites et tombaient parfaitement sur une épaule. 

    La robe, qui arborait de subtils clins d'œil à la collaboration, y compris le symbole Fendi et un V subtilement en relief dans les paillettes, épousait parfaitement les courbes de Naomi et avait des bretelles en chaîne dorée.

    Son ample décolleté était pleinement exposé, tandis qu'elle portait des bijoux brillants, notamment des bracelets et des bagues volumineux.

    Se faufilant sur la piste dans son style signature, Naomi portait des talons roses pailletés qui exposaient une pédicure rouge.

    Son maquillage était magnifique et mettait en valeur sa structure osseuse incroyable, car elle portait un œil charbonneux et une lèvre neutre. 

      

    Nouvelle collection : le mannequin s'est pavané sur le podium lors de l'événement de mode qui a vu la maison de couture italienne s'associe à la marque de créateurs Fendi pour une nouvelle collectionTop model : Naomi est devenue célèbre dans les années 90Je l'ai toujours compris : l'icône des années 90 suintait de glamour dans l'ensemble tandis que ses tresses de corbeau étaient droites et tombaient proprement sur son épauleWow!  Naomi Campbell, 51 ans, avait l'air sensationnelle alors qu'elle se pavanait sur la piste dans une robe rose scintillante lors de l'événement spécial Versace lors de la Fashion Week de Milan dimancheConception : La robe, qui se vantait de clins d'œil subtils à la collaboration, y compris le symbole Fendi et un V subtilement en relief dans les paillettes, épousait parfaitement les courbes de Naomi et avait des bretelles en chaîne doréeSuperbe: son maquillage était magnifique et mettait en valeur sa structure osseuse incroyable, car elle portait un œil charbonneux et une lèvre neutreBeauté: son ample décolleté était pleinement exposé, tandis qu'elle portait des bijoux brillants, notamment des bracelets et des bagues volumineuxMagnifique : descendant la piste dans son style signature, Naomi portait des talons roses scintillants qui exposaient une pédicure rouge

     
    « Le Kenya interdit un film sur deux amants homosexuels le qualifiant d'« affront à la culture et à l'identité » et « d'humiliation du christianisme »Un présumé auteur de plusieurs vols à main armée aux arrêts »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :