• Niakara: Un jeune orpailleur clandestin sans vie repêché dans un point d’eau

     

     

    Le corps sans vie d’un jeune orpailleur a été repêché dans une marre d’eau sur un site d'orpaillage clandestin dans une forêt classée de Niakara.

    Le corps inerte de l’homme, la vingtaine, a été sorti, le 8 mai 2019, de l’étendue d’eau, profonde de cinq mètres, à Kôkê-daga, un site d’orpaillage clandestin situé à 42 km de Loho, un village de Niakara.

    « Le jeune orpailleur clandestin s’était rendu en bordure de l'eau, comme d’habitude, pour en recueillir dans le cadre de son activité et il y est resté », a expliqué Kambiré Boukari, âgé de 64 ans, l’un des orpailleurs de la forêt classée jouxtant la localité de Loho, situé à 18 km à l’Est de Niakara.

    Des allégations sont battues en brèche par des personnes qui soutiennent la thèse d’un homicide. « C’est trop facile. Le jeune homme était un habitué des lieux. Il a certainement été victime de l’une de ces bandes prêtes à tout pour le contrôle de parcelles de cette vaste forêt classée abandonnée à la prédation des chercheurs traditionnels d’or », a indiqué un éleveur de bétail.

    La brigade de gendarmerie a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce décès

    « "Instagram a ciblé mon compte!" , Gina Stewart, affirme qu'elle a été injustement "bannie" par le géant des médias sociaux pour ses photos nu "artistique" Le très tatoué Post Malone cimente son statut de Rockstar et présente une performance animée à Auckland »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :