• Nicki Minaj fait la fête en portant des vêtements élégants alors que son ex-détenu clochard chevauche Kenneth 'Zoo' Petty

     

     

    «Qui m'a abandonné?  Nicki Minaj, nominée pour dix fois aux Grammy Awards, a fait une démonstration spectaculaire de ses seins améliorés chirurgicalement avec son nouveau mari, Kenneth 'Zoo' Petty, qu'elle a publié mercredi.

     

     

    Nicki Minaj, nominée pour dix fois aux Grammy Awards, a fait une démonstrationradicale de ses seins améliorés chirurgicalement avec son nouveau mari, Kenneth 'Zoo' Petty, qu'elle a publié mercredi. La star du hip-hop âgée de 36 ans chevauchait l'ex-détenu âgé de 41 ans d'un tir du11 août par le coiffeur-styliste Dionte 'Arrogant Tae' Grey, qui avait également coiffé la perruque de Nicki's White Label. Parmi les 185,5 millions d'adeptes des médias sociaux de Nicki, citons Kim Kardashian West, Kimora Lee Simmons, Winnie Harlow, Brielle Biermann et Big Freedia.

    «Nous avons obtenu notre licence de mariage», a récemment confirmé Minaj lors de son émission Beats 1, Queen Radio . «Nous ferons le grand mariage plus tard. Je serai marié avant la sortie de mon album, mais j'aurai mon mariage après la sortie de l'album. Avant la fin des 90 jours, oui, je serai marié. J'en suis très heureux parce que mon bébé me rend si heureux.

    La star née à Trinidad et à New York regarde de l’autre côté de la feuille de viol du délinquant sexuel enregistré - qui comprend trois ans de prison pour tentative de viol d’une jeune fille de 16 ans en 1994. L’actrice de Angry Birds Movie 2 haussa les épaules devant un zoo qui purgeait sept ans de prison pour l’homicide involontaire au premier degré de Lamont Robinson en 2002; il a ensuite été relâché en 2013 - selon TMZ .

    PDA: La star du hip-hop âgée de 36 ans chevauchait l'ex-détenu âgé de 41 ans d'un tir du 11 août par la coiffeuse-styliste Dionte 'Arrogant Tae' Grey, qui avait également coiffé la perruque de Nicki's White Label
    « Commune d’Abobo : Un individu appréhendé avec une arme à feuAmbor Rose très enceinte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :