• Ouganda :une femme de ménage écope de 4 ans de prison pour avoir nourri l'enfant d'un patron avec de l'urine.

     

     

    Maid sentenced to four years in prison for feeding her employer

     

     

    Une aide domestique ougandaise a été condamnée pour avoir nourri le bébé de son patron avec son urine.

     

    Vicky Abiria a été condamnée à quatre ans d'emprisonnement par le tribunal de la division de Kira le vendredi 11 décembre après avoir été reconnue coupable par le tribunal.

    La mère du bébé, Hope Chica, a déclaré à la police qu'elle s'était méfiée après avoir remarqué qu'Abira avait gardé le biberon rempli d'urine dans sa chambre et lors de l'interrogatoire, la femme de chambre a avoué qu'elle nourrissait l'urine du bébé.

    «J'ai trouvé le biberon de mon bébé plein d'urine et quand je lui ai demandé, elle a avoué qu'elle allaitait mon bébé avec son urine», a-t-elle dit.

    Chica a également révélé que son bébé avait reçu un diagnostic de syphilis après son arrivée à l'hôpital.

    «Lorsque j'ai emmené ma fille à l'hôpital, les médecins ont découvert que mon bébé était atteint de syphilis. J'essaie maintenant de soigner mon enfant et de m'assurer qu'elle n'ait pas d'autres complications.

    Elle a ajouté qu'elle voyait toujours ce genre d'actes sur les réseaux sociaux et à la télévision et ne pensait pas vraiment qu'ils étaient vrais.

    «J'ai toujours entendu dire que la maison aide à faire ce genre de choses, maintenant que cela est arrivé à mon enfant, j'ai même peur des bonnes. Je ne veux jamais en embaucher un. J'ai toujours bien traité cette fille mais je ne sais pas pourquoi elle a décidé de faire une telle chose », a-t-elle déclaré.

    Le porte-parole de la police métropolitaine de Kampala (KMP), Patrick Onyango, avait confirmé jeudi 10 décembre qu'ils avaient arrêté Abira et l'avaient accusée de propager des maladies dangereuses après que des tests sur l'enfant aient prouvé qu'il avait été infecté par une infection des voies urinaires.

     

     

    Maid sentenced to four years in prison for feeding her employerMaid sentenced to four years in prison for feeding her employerOuganda :une femme de ménage écope de 4 ans de prison pour avoir nourri l'enfant d'un patron avec de l'urine.Ouganda :une femme de ménage écope de 4 ans de prison pour avoir nourri l'enfant d'un patron avec de l'urine.Ouganda :une femme de ménage écope de 4 ans de prison pour avoir nourri l'enfant d'un patron avec de l'urine.

    « La star iranienne `` Zombie Angelina Jolie '': Sahar Tabar `` condamné à 10 ans de prison ''.Côte d'Ivoire: 02 gangs d'un fumoir s'affrontent à Koumassi, 01 mort »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :